RS MOTORSPORT a écrit:Franck2a a écrit:Moi j'hesite toujours si je prends ligne complète avec ou sans cata sports ou juste le catback en attendant le bluefin pour monter la ligne complète
J'attends aussi voir ce que va donner la milltek

Si tu dois faire l'achat,je te conseil de le faire complet

avec le catsport
Et ensuite tu prend le bluefin ou alors tu fais une reprog de ton boitier !!
Ayant entendu les 2 echappements,je penche pour le Mongoose pour la qualité et la sonorité
Maintenant,les gouts et les couleurs,ca se discute pas lol
Pour l'achat de la complète je pense que c'est le mieux en effet
Le problème pour le moment, est que ont ne pas utiliser le bluefin, sans touché à l'ecu manuellement pour faire sauter la securité, mais ça traite d"un autre sujet.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sur de faire une remap et j'ai quand meme la crainte qu'en montant une complète sans remap, je perde quand meme en couple. pour le moment je n'ai que l'avis de Fab qui semble favorable, mais c'est quand même connue une ligne sans remap on perd en couple.
Mais du coup si le bluefin deviens prochainement accessible sans la manip sur l'ecu, alors je me demande carrement pourquoi ne pas prendre decata complete, car comme on le sais plus c'est libre plus ça souffle et avec la bonne remap tout est OK voyant au TDB y compris
J'attends un peu l'evolution du bluefin avant de me décider

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...