Page 1 sur 4

La Focus RS II de riuben88

MessagePublié: 11 Oct 2009 20:09
par riuben88
Ca y est, elle arrivée. Après trois long mois et demi (petit clin d'oeil à ceux qui attendent toujours :P ), j'ai pu l'admirer.
J'ai vite été lui rendre visite la semaine dernière pour voir si tout était bien comme commande. Elle était avec 3 de ses sœurs, 2 blanches et une verte (garage Redstar à Chavannes). Des gens du forum?

Théoriquement, toute la paperasse sera bientôt finie et je pourrai aller la chercher mercredi. J'ai hâte...

Sinon pour les details:

Frozen White
Confort Package

Modifs:
J'ai fait monter une alarme Ford et des écrous antivol

Prévu pour la suite:
- Ressorts H&R
- Peinture des pince de frein en bleu rs ( ou rouge? j'arrive pas à me décider)
- Peinture des jantes en blanc (?)
- Pose de câles

Je mettrai bientôt des photos..

MessagePublié: 11 Oct 2009 20:57
par ne0dyme
Félicitations! :mrgreen:

Vas y pour les jantes blanches, ça change de ce que l'on voit. :bien:

MessagePublié: 11 Oct 2009 20:59
par RCdevRS
nikel, blanche avec les jantes blanches, ca rend super bien :mrgreen:

MessagePublié: 11 Oct 2009 21:25
par Dju
Félicitation :mrgreen:

MessagePublié: 11 Oct 2009 21:30
par Franck2a
Félicitations :wink:

MessagePublié: 11 Oct 2009 21:40
par jeanjean73
Félicitations :mrgreen:

MessagePublié: 11 Oct 2009 22:04
par eldeglinguoRS
Félicitations :mrgreen:

MessagePublié: 11 Oct 2009 22:08
par Nicos
Bravo pour cette belle acquisition 8)

MessagePublié: 12 Oct 2009 10:26
par alexrs1972
félicitation amuse toi bien

MessagePublié: 12 Oct 2009 11:31
par reg38
:mrgreen: Félicitations

MessagePublié: 12 Oct 2009 11:51
par Wooshi
Félicitations! :)

Hésite pas à prévenir quand tu passe dans les Vosges! :D

Re: La Focus RS II de riuben88

MessagePublié: 12 Oct 2009 14:23
par seyo
riuben88 a écrit:Ca y est, elle arrivée. Après trois long mois et demi (petit clin d'oeil à ceux qui attendent toujours :P ), j'ai pu l'admirer.
J'ai vite été lui rendre visite la semaine dernière pour voir si tout était bien comme commande. Elle était avec 3 de ses sœurs, 2 blanches et une verte (garage Redstar à Chavannes). Des gens du forum?

Théoriquement, toute la paperasse sera bientôt finie et je pourrai aller la chercher mercredi. J'ai hâte...

Sinon pour les details:

Frozen White
Confort Package

Modifs:
J'ai fait monter une alarme Ford et des écrous antivol

Prévu pour la suite:
- Ressorts H&R
- Peinture des pince de frein en bleu rs ( ou rouge? j'arrive pas à me décider)
- Peinture des jantes en blanc (?)
- Pose de câles

Je mettrai bientôt des photos..


copieur :P
et c'est pas juste, commandé même semaine et elle est toujours pas là la mienne... peut-être à cause des jantes blanches d'usine ?! :)

En tout cas amuse toi bien avec ;)

MessagePublié: 12 Oct 2009 19:16
par Billygt
il fleuri des rs en Suisse :-D

MessagePublié: 12 Oct 2009 19:24
par Nico1110
Et oui il en fleuri ça c'est clair ! En tout cas félicitations ! Mais la RS a une alarme d'origine.. :voyons:

MessagePublié: 12 Oct 2009 20:21
par RS34
Félicitations !!! Le pire sera la nuit juste avant de la récupérer... :lol:

Et pour répondre à nico1110, oui d'origine la RS dispose d'une alarme périmétrique...