La Focus RS II de riuben88
Ca y est, elle arrivée. Après trois long mois et demi (petit clin d'oeil à ceux qui attendent toujours
), j'ai pu l'admirer.
J'ai vite été lui rendre visite la semaine dernière pour voir si tout était bien comme commande. Elle était avec 3 de ses sœurs, 2 blanches et une verte (garage Redstar à Chavannes). Des gens du forum?
Théoriquement, toute la paperasse sera bientôt finie et je pourrai aller la chercher mercredi. J'ai hâte...
Sinon pour les details:
Frozen White
Confort Package
Modifs:
J'ai fait monter une alarme Ford et des écrous antivol
Prévu pour la suite:
- Ressorts H&R
- Peinture des pince de frein en bleu rs ( ou rouge? j'arrive pas à me décider)
- Peinture des jantes en blanc (?)
- Pose de câles
Je mettrai bientôt des photos..
J'ai vite été lui rendre visite la semaine dernière pour voir si tout était bien comme commande. Elle était avec 3 de ses sœurs, 2 blanches et une verte (garage Redstar à Chavannes). Des gens du forum?
Théoriquement, toute la paperasse sera bientôt finie et je pourrai aller la chercher mercredi. J'ai hâte...
Sinon pour les details:
Frozen White
Confort Package
Modifs:
J'ai fait monter une alarme Ford et des écrous antivol
Prévu pour la suite:
- Ressorts H&R
- Peinture des pince de frein en bleu rs ( ou rouge? j'arrive pas à me décider)
- Peinture des jantes en blanc (?)
- Pose de câles
Je mettrai bientôt des photos..

