Je sais pas ce que vous en pensez mais ayant suivi avec toute mon attention le post de Djibfab dans lequel il y est relaté le titre de ce post, je trouve utile d'en créer un à partir de là.
En ce qui concerne ce post, il serait judicieux d'apporter votre expérience de conduite afin d'éclairer la lanterne de ceux qui, comme moi, pensent qu'une bride électronique a été montée sur notre moteur de RS et qu'elle se libère après un certain nombre de km. Ceci permettant au moteur de se rôder sans avoir à "gérer" de trop fortes montées en puissance.
Vos réponses pourraient aussi justifier le fait que certains d'entre nous sont allés passer leur monstre au banc et que les résultats sont décevants (et les courbes parlent bien !!!).
Aussi, VOUS qui avez passé 5000 km ou plus, pouvez-vous nous indiquer si vous avez vu une différence dans la puissance, l'accélération, le comportement de votre Focus RS ?
Lequel d'entre vous a passé son bolide au banc après 5000 km ? Pouvez-vous nous montrer les courbes ?
Merci d'avance à tous ceux qui alimenteront ce post et qui de ce fait, rassureront la plupart d'entre nous...

est vendue presque au même prix qu'un Kangoo.