Page 1 sur 1

[Electronique] Acquisition de données

MessagePublié: 05 Nov 2009 0:59
par Cubrik
Salut,
Je voudrais installer un système d'acquisition de données dans mon auto.
A : concernant le fonctionnement moteur
B : concernant les performances de l'auto

Qui pourrait me renseigner sur le ou les appareils intéressants ?

Merci d'avance.

A+
:) :)

MessagePublié: 05 Nov 2009 13:12
par R€N

MessagePublié: 05 Nov 2009 14:01
par will958
et ca va vaut combien?

MessagePublié: 05 Nov 2009 14:03
par R€N

MessagePublié: 05 Nov 2009 16:48
par Cubrik
R€N a écrit:Moi, j'ai ça: http://www.performancebox.co.uk/overview.html


Merci pour l'info.
C'est exactement ce que je cherchais concernant les data véhicule.

A+
:-D :-D