[Electronique] Acquisition de données
Salut,
Je voudrais installer un système d'acquisition de données dans mon auto.
A : concernant le fonctionnement moteur
B : concernant les performances de l'auto
Qui pourrait me renseigner sur le ou les appareils intéressants ?
Merci d'avance.
A+

Je voudrais installer un système d'acquisition de données dans mon auto.
A : concernant le fonctionnement moteur
B : concernant les performances de l'auto
Qui pourrait me renseigner sur le ou les appareils intéressants ?
Merci d'avance.
A+