Page 1 sur 1
[Admission] Boite à air

Publié:
23 Nov 2009 10:24
par rstony
Ma demande est que j'aimerais bien installer une boite à air (carbone,bmc,etc..) mais comme je ne m'y connais pas du tout
ma demande est :
le meuilleur systeme ?
ou commander ?
merci

Publié:
23 Nov 2009 10:50
par will958
Ou commandée? Graham Goode, pumaspeed, fritz-motorsport
le meilleur moyen? La seule qu'on a vu monte ici est celle de chez Graham
la meilleure, on se sait pas vraiment car on a vu que celle ci monter

Publié:
23 Nov 2009 13:08
par rstony
will958 a écrit:Ou commandée? Graham Goode, pumaspeed, fritz-motorsport
le meilleur moyen? La seule qu'on a vu monte ici est cette de chez Graham
la meilleure, on se sait pas vraiment car on a vu que celle ci monter
merci beaucoup pour la réponse ..


Publié:
23 Nov 2009 13:37
par will958
mais t'attends pas un changement monstrueux, je sais meme pas si on sent le difference, il faut que FOCUS57 mette son temoignage dessus!!

Publié:
24 Nov 2009 8:28
par Djibfab
will958 a écrit:le meilleur moyen? La seule qu'on a vu monte ici est celle de chez Graham
la meilleure, on se sait pas vraiment car on a vu que celle ci monter
Non, il y a la boîte à air d'origine modifiée également :

Et le témoignage de FOCUS57 sur la GGR full carbon a déjà été postée :
FOCUS57 a écrit:J'ai pu tester la boite à air carbone, le bruit est génial, on entend bien l'aspiration de l'air

Mais je pense qu'il va falloir recalibrer, car il y a trop d'air et par moment je ressens qq soubressauts. Entre la boite origine et le carbone, c'est le jour et la nuit, le comportement moteur est modifié, il est libéré. Avec l'échangeur çà doit être TOP


Publié:
24 Nov 2009 8:34
par rstony
AAAA voilà bon je vais commander la boite à air carbonne ..