Salut à tous,
Voilà ma voiture est enfin arrivée après plus de 9 mois d’attente (9mois et 1 semaine). Je suis biensur très content et heureux mais je peux vous dire qu’après un délai pareil, bin la joie est quelque peu dissipée.
En gros ça me soulage plus du fait que c’est un problème de moins à gérer (étant sans voiture depuis mai 09, j’ai été bien naïf en les croyant). Avec un délai pareil on fini par se dire que l’on à été bien con de commander la voiture les yeux fermés.
C’est ma première Ford et ca sera aussi la dernière. Oui en effet, se faire balader par la concession de semaine en semaine avec des dates bidon je veux bien mais… c’est inacceptable et lamentable !! Bien que le vendeur ni soit pas pour grand-chose. Un gros manque de communication de la part de ford.
En achetant une Focus RS on se dit que l’on achète une voiture qui montre le savoir faire de Ford et que forcement on devrait être à notre écoute, des clients plus ou moins privilégiés. Bin en faite non, que l’on prenne une Fiesta à même pas 10 000euros ou une Focus rs à 36 000euros c’est exactement pareil : il faut se battre pour avoir les infos et savoir si on ne va pas se faire enfler. Après je ne me permettrai pas de comparer avec d’autres marques car je n’ai pas assé de vécu pour cela mais Ford place la barre haute (j’avais quand même eu une meilleur expérience chez Renault sport et sur toutes les autres voitures que j’ai acheté).
Je compte leur envoyer une lettre bien que je sais qu’ils s’en foutent mais au moins c’est toujours ca.
Pour conclure je vais quand même bien profiter de cette voiture et je suis heureux de pouvoir en avoir une mais le sentiment d’avoir était pris pour un bon pigeon est quand même bien là.
Allé : Merci Ford, je sais qu’il y a des choses plus grave dans la vie mais on ne m’y reprendra pas deux fois.
Désolé de commencer par un commentaire pareil mais je suis un peu remonté.
Je vais chercher ma voiture mardi 1er decembre.
Ps : ne vous inquiétez pas, des que possible je mets des photos.

.