En gros tant qu'elle tourne comme une horloge aucun souci mais en cas de pépin même minime c'est potentiellement la galère....
Je trouve que FORD France n'a pas bien compris que les propriétaires de RS sont pour une grande majorité des passionnés de sport auto, de rallye... et qu'ils attendent d'être traité comme tels......
Je prends mon cas pour exemple après 5ans avec ma RS et 40000km au compteur, au prochain service ma voiture "tire" un peu à droite, j'ai donc demander à "ford" de me faire un réglage chassis type origine (parallélisme, carrossage, équilibrage....).... tout posseseur de RS sait que ce sont des réglages spécifiques non????
eh bien certains garage ford ne le savent pas.... certains sous traîtent même certaines interventions....
Rien qu'au niveau des ratés en pleine charge que connaissent certains propriétaires en 4eme et 5eme vers 4500tr/min et plus, je trouve inadmissible qu'aucune solution officielles ne soit trouvée jusqu'à maintenant???? Ne risque t-on pas de gros soucis avec ces ratés pas systématique mais récurrent????
Cependant il est vrai que bon nombre de propriétaire n'ont eu aucune difficultés avce leurs RS, ni problèmes à ce jour.........
En gros ça peut être une loterie très heureuse comme pas.!!!!
Bien entourée, bien entretenue, bien piloter pour certains.... la FRS reste une auto super excitante à conduire.... même si moi j'aurais toujours peur de l'abimer, de la cassser de la modifier de peur de ne plus pouvoir la remettre sur route.