la RS et le bioéthanol (85)?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

la RS et le bioéthanol (85)?

Messagepar kevRs80 » 30 Avr 2011 19:06

est ce qu'il est possible de passer la focus RS au bioéthanol? ou est ce quelqu'un a déja essayé de mettre du bioéthanol (E85) en complément avec du SP98?

perso je m'en fou un peu puisque la focus roule le week end mais ca peut être intéressant d'en parler.
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote

Re: la RS et le bioéthanol (85)?

Messagepar puss_in_boots » 30 Avr 2011 19:37

Bah là il faut vraiment une carto entierement programmable comme un Kpro sur les Honda CTR, et changer les injecteurs ...

Ensuite, en simplifiant le fait qu'il faut refaire une carto en partant de 0, bah tu payes 75cts le litre, tu consommes entre 15 L en cool et 40 l en bourrinant, et tu craches 330 ch je pense avec une config type à 1.5 bar :mrgreen: :mrgreen:

Dans l'absolu c'est vraiment faisable, le problème revient le même , c'est au niveau carto, à part s'acheter un boitier Motec de competition entierement programmable, bah y a pas de solution :neutr:

Je connais des CTR qui marche à 100% E85, et les lancers EVO de la team ISSR tournaient dejà comme ça en 2009.
puss_in_boots
Pilote

Revenir vers Focus RS