roue de secours....

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: roue de secours....

Messagepar cujo » 09 Jan 2012 15:05

il existe de la mousse, chez ford, qui va autour du trou de la roue de secours pour surelever le tapis et le mettre bien plat.
cujo
Membre FRST

Messagepar zephilou » 12 Jan 2012 13:01

alex54 a écrit:En fait je parlais au niveau montage sur la voiture, vis à vis des freins et du moyeu ?

car je compte acheter une roue de 18 que je laisserais au garage chez mon père exemple: en cas de gros probleme (genre pneu eclaté, ou déchirer bref un cas ou la bombe anti-crevaison ne sert à rien), vu qu'en général on est tous jamais tres loin de chez nous, un coup de fil et je peux me faire livrer la roue sur le bord de la route pour ramener la voiture au bercail.

L'interet est que la roue soit stocker chez un proche (et pas dans ton propre garage ce qui ne sert pas trop vu que t'es pas présent avec les clef du garage :mrgreen: ) qui peut se déplacer regulièrement sans probleme (dans mon cas mon père qui est retraité)

c'est toujours utile d'avir une (voir 2) roues de rechange (meme une jante voilé, ou avec des pneus pas au mieux de leur forme bref un 'déplaçoire') sait-on jamais...

le mieu c'est d'avoir un jeux complet pour l'hiver, et un complet pour l'été, comme ca tu peux crever 4 fois :nuts:
zephilou
Pilote

Messagepar alex54 » 12 Jan 2012 14:25

ouais ou ramener ta bagnole si on t'a piqué les jantes sur un parking (déja arrivé)
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 14 Jan 2012 16:17

pour ça y a les écrous antivol ;)
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar alex54 » 14 Jan 2012 19:16

alexrs1972 a écrit:pour ça y a les écrous antivol ;)

Je croyais aussi... jusqu'a ce que je retrouve ma voiture posée sur les disques.... :mrgreen:
C'était pourtant qu'une simple Punto :roll: :lol:
Mais c'est comme tout, le raccord de l'écrou antivol, tu l'as où toi , dans ton porte-feuille ? Non dans la voiture comme 90% des gens...
Focus RS mk1
alex54
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS