Revue technique

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Revue technique

Messagepar Sublime RS » 21 Fév 2005 0:34

Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum, j'ai acheté ma FRS neuve il y a un an, pas de pb sauf deux petites fuites sur le liquide de refroidissement, et une batterie qui se déchargeait complètement en 1 semaine passée au garage.

Je n'ai pas trop confiance à la concession Ford qui m'a vendu la voiture. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse dans le sud de la France (j'habite Marseille) pour faire entretenir ma voiture. J'y tiens trop pour la mettre entre n'importe quelles mains.

Dans la même veine peut-on trouver une doc technique détaillée, car La Revue Technique Automobile ou Haynes n'ont évidemment pas publié d'étude pour une voiture fabriquée à 4500 ex.

Merci d'avance,

En tout cas c'est super de lire les échanges sur le forum. Plein d'infos très intéressantes.

Désolé d'avoir été long mais c'est mon premier message, je serai plus court la prochaine fois.

A+
Sublime RS
Elève conducteur
 
Messages: 7
Inscription: 22 Jan 2005 13:40
Localisation: Le Sud

Messagepar FOCUS57 » 21 Fév 2005 8:45

salut

comme çà tu fais parti du focus RS Team, bienvenu sur ce forum pour ta première fois, je connais deux personnes sur le sud mais du côté de montpellier (300 km de marseille et 2 heures de trajet tranquille) il y a mister RS et franck f1.
J'ai une adresse sérieuse sur montpellier si cela t'intéresse. :good:
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Bonne adresse

Messagepar Sublime RS » 22 Fév 2005 23:20

Merci de ta réponse, :) je suis intéressé par ton adresse sérieuse à Montpellier c'est atteignable depuis Marseille (170 km).
Sublime RS
Elève conducteur
 
Messages: 7
Inscription: 22 Jan 2005 13:40
Localisation: Le Sud


Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités