Acquisition d'une RS la semaine prochaine

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Acquisition d'une RS la semaine prochaine

Messagepar Jun_21 » 25 Fév 2005 13:40

Bonjour !

Voila un petit nouveau de plus. en 2 mot j me présente. J m'appelle Juan habite en Suisse est 24 ans. Mon rêve a enfin pris forme et je reçois ma RS samedi prochain apres avoir enfin pu vendre ma A3 1.8T. Malheureuement pour moi je suis tombé sur ce magnifique forum bourré d'infos super pratique mercredi seulement, et a ma grande peur j'avais deja commander ma RS. Effectivement, j'ai pu lire que les premiers modèle de RS avaient eu certain problème au niveau de l'affessement des sièges et du turbo. Ma future RS porte le numéro 250.. autant dire que c'est une des premières... elle date de décembre 2002, 32'000 km et je la paie CHF 30'000.- (Env. EUR 19'300.-) avec garantie du garage 12mois.
Je ne savais pas qu'il y avait eu tout ses problèmes sur les premiers modèles, et j'aimerais avoir l'avis d'une personne possédant un des premières RS produites afin de soit me rassurer... soit me faire ne pas signer le contrat demain matin !!! :cry: D'avance merci !!
Jun_21
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 25 Fév 2005 13:50

:wink:Félicitation et bravo pour cette aquisition, pour ce qui est des problèmes, perso, je trouve que c'est pas catastrofique et qu'il n'y a jamais eu de choses très grave, a ma connaissance. Pour le reste mes collègues te diront ce qu'ils en pensent également. En tout cas, soit le bienvenue :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Jun_21 » 25 Fév 2005 14:20

:) Merci !! Ca me rassure deja un peu !! De toute façon j n peux acheter un autre vehicule que la FRS, j'en reve depuis sa sortie bien que j'hesitais un peu avec une S3, mais depuis mon premier essai il y a environ 1 mois j pense plus k'a ca.. meme ma copine se sent délaissée :wink: !! Simplement j me disais que si j devais etre confronté a plein d probleme rien que parce que j'ai opté pour un des premiers modèles ben j aurais recommence mes recherches, mais celle ci correspondait parfaitement a mon budget!! j'attends vos precieuse infos et encore bravo pour ce site qui recueil autant de personnes aussi folles de la RS que moi :P !!
Jun_21
Elève conducteur

Messagepar RS Girl » 25 Fév 2005 14:21

Salut à toi! :wink:

Personnellement, je n’ai pas eu de problèmes avec ma RS.
C’est un vrai plaisir que de la conduire !!!
Alors, un petit conseil, fait toi également plaisir au volant de ta nouvelle acquisition!!! :good:

Bye
:lover:
RS Girl
RS Girl
Elève conducteur

Messagepar Jun_21 » 25 Fév 2005 14:31

Vous etes vraiment cool les gars.. et les miss :P !!
Merci pour l'info smith rs, j retourne demain au garage pour inspecter ses sièges propres en ordre :) !! J vous jure j dors plus la nuit depuis que je sais ke le5 mars sera le grand jour pr moi... et quand j reve ben j reve en bleu impérial :lol: !!!
Jun_21
Elève conducteur

Messagepar Jun_21 » 25 Fév 2005 14:34

Smith RS a écrit:
Jun_21 a écrit: et quand j reve ben j reve en bleu impérial :lol: !!!

moi ces temps si c est plutot en rouge que je reve :lol: :lol: :lol: :lol:

Why en rouge ? :oops:
Jun_21
Elève conducteur

Messagepar Jun_21 » 25 Fév 2005 14:50

:love: !!!

MAGNIFIQUE!!! Surtout que le prix est + qu'abordable a ce ke j'ai pu voir !! 8)
Jun_21
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 25 Fév 2005 15:38

Tout d'abord, bienvenu parmis nous. :-D

Pour te rassurer, j'ai eu une des toutes premières RS en Suisse et je n'ai pas rencontrer de problèmes avec ma voiture. 8) Siège remplacés sans problème. :D 58'000 km de bonheur. 8)
focus_fan
Président FRST

Messagepar kmikaz » 25 Fév 2005 18:36

no soucis vieux
8) 8) 8)
à coin !!!!!!!!!!!!!!!!!
kmikaz
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 25 Fév 2005 22:55

je te deteste Smith :P (m0enfin 4,7l too much pour moid e toutes facons :( )

Bienvenu Jun_21 tu sais quand tu lis que les 1eres avaient des problemes "rassures-toi" ca serait plutot les 300 dernieres qui n'ont rien eu ;) on y a quasi tous eu droit en fait....

si ca n'est pas encore fait sous-garantie (court au garage le faire ca ne coute rien !!!):
- sieges avant a changer (les nouveaux ont une couture qui traverse en alrgeur)
- souleve le capot et regarde si il y a l'air d'avoir du liquide rose qui coule ou si il y a des taches blanchatre un peu partout (c'est assez visible quand il y a une fuite..la couleur rose est faire pour d'ailleurs que l'on repere easy..)

a part ca tout devrait bien aller normalement :) ne fait pas le fou au volant attend au moins 1 an comme moi ca permete de limiter la casse quand on est habitue ;)
Kakihara
Vétéran

Revenir vers Focus RS