Oui, j ai donne la culasse a un specialiste. Il a rectifie les entrees et sorties, et poli le tout. On a remis des nouvelles soupapes, doubles ressorts de soupape pipercam et nouveaux aac pipercam. Collecteur d echapprment nortech et turbo dynamic hybrid stage 2 gt32-gt28.
http://www.turbodynamics.co.uk/shop/md3 ... -2721.html Le reste de l echappement c est un BCS avec cata sport et 2 silencieux.
Cote admission, j ai juste mis la boite a air GGR. Ca soufflera tellement que je n ai pas voulu modifier le collecteur d admission... Et je concerve l intercooler d origine! Me plait bien, mais j ai tout de meme change les radiateurs, fait revise l intercooler et modifie la pompe d intercooler.
Sinon du standard, modifie tous les silenblocs (vibratechnics et powerflex) radiateur d huile et d eau, bobine msd, enleve la clim, installe des nouvelles durites roose, arceau weichers, amortos d origine retare, pour le moment, etc...
Et tout ca sur les conseils de Cujo, qui m aide a la preparer. Si vous avez besoin d un coup de main, envoyez lui un mp, c est un boss!

Olivers m a egalement donne de precieux conseils

Bon je vais partir sur cette OPi alors...
Question, qqn de ce forum a t il deja mis du 18x9 comme jantes avec des 235 ou 255 de large? Pour passer la puissance, je sknge a mettre des gommes plus large, mais je crains de devoir rectifier les passages de roue...