bonjour
j ai advens neova ad08r mais sur mon speedy et il vont extra..... je pense les mettre aussi sur ma focus....bon mais pas vraiment bcp de km....6000 sur mon speedster...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cram068 a écrit:SLR_722_EDITION a écrit:Salut les gars, je déterre un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà roulé avec ces pneus:
"Federal SS595 Evo XL" http://www.pneusfacil.com.br/images/oth ... 20pic1.jpg
Je viens de les commander j'ai vu une vidéo Japonaise ou apparemment ils en sont content malheureusement je ne comprends pas le Jap![]()
Font-ils partie des Semi slicks ou ce sont des pneus normaux ?
J'en avais acheté 2 pour tester en 2012, car pour 145 CHF. 235/35 x 19 par pneus, je voulais savoir qui se moquait de qui ... Alors rien à voir avec le semi slick RSR de la même marque, encore trop cher pour ce que c'est ...
Sur le train avant, glisse énorme dans les courbes, manque de précision, etc... à la limite dangereux ...
Sur le train arrière, dérobades fréquentes, à la limite peut être amusant à vitesse moyenne, danger à vitesse
soutenue car mouvement violent !!! sur l'eau ces phénomènes sont encore accentués !
En tout cas sur une RS500, je déconseille , je pense les changer avant une usure normaleJ'ai 2 jeux de jantes
alors je les monte si j'ai un long trajet sur l'autoroute pour les finir !!
Nerisson a écrit:Sur la mienne y'a 4 R1r... Et c'est au top! Meme sous la pluie.
De la a dire qu'ils sont meilleurs que d'autres, je ne sais pas...
En tout cas je conseil du semi-slick, quelques soit la marque!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités