Info sur le GGR Focus RS Bluefin..

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar monnay » 02 Déc 2005 13:09

davithrs1398 a écrit:ben ca fait deja bien une année que j'ai 270cv et je n ai pas eu le moindre patinage de l embrayage ou de probleme autre de la BV tout va pour le mieux :oops:. Et si la tienne faisait deja un bruit bizarre dès le début il y avait peut etre deja un probleme a la base..

En parlant de seymaz j'y ai été ce matin ben je n'ai pas trouvé ca doit etre bien caché quand meme et je connais pas trop l endroit la bas non plus :shock: :?

C'est clair que l'embrayage devait déjà avoir un problème. Entre les cardans, la BV et l'embrayage tout à été changé (sous garantie heureusement).

Pour Seymaz. C'est derrière une ferme, dans un maison. C'est ça la discrétion.

Quand tu arrives à Jussy par Vésenaz, t'as un giratoire dans Jussy, tu prends tout droit et ensuite sur la gauche t'as une ferme et une maison séparé par un porche. Tu passes sous le porche et t'arrive à l'atelier. Le plus simple appelle-le, car il est pas toujours dispo.

Sauf erreur, en face de sa maison (à droite de la route), y a un gros garage de tracteur (en vert), mais j'sais plus le nom (Chirut ???) un truc dans le genre.
Image
monnay
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 02 Déc 2005 13:20

monnay a écrit:
davithrs1398 a écrit:ben ca fait deja bien une année que j'ai 270cv et je n ai pas eu le moindre patinage de l embrayage ou de probleme autre de la BV tout va pour le mieux :oops:. Et si la tienne faisait deja un bruit bizarre dès le début il y avait peut etre deja un probleme a la base..

En parlant de seymaz j'y ai été ce matin ben je n'ai pas trouvé ca doit etre bien caché quand meme et je connais pas trop l endroit la bas non plus :shock: :?

C'est clair que l'embrayage devait déjà avoir un problème. Entre les cardans, la BV et l'embrayage tout à été changé (sous garantie heureusement).

Pour Seymaz. C'est derrière une ferme, dans un maison. C'est ça la discrétion.

Quand tu arrives à Jussy par Vésenaz, t'as un giratoire dans Jussy, tu prends tout droit et ensuite sur la gauche t'as une ferme et une maison séparé par un porche. Tu passes sous le porche et t'arrive à l'atelier. Le plus simple appelle-le, car il est pas toujours dispo.

Sauf erreur, en face de sa maison (à droite de la route), y a un gros garage de tracteur (en vert), mais j'sais plus le nom (Chirut ???) un truc dans le genre.

merci bcp et comme tu dis discret ca doit bien etre le mot car je suis passé par la-bas mais rien vu pas de numéro 21 :-D
M'enfin je vais appeler c'est vrai que ca doit être le meilleur moyen :wink:

Et pour la vingtaine de passage au banc c'est absolument nécessaire d en faire autant?? car ca fait bcp la :wink:
monnay ca me dit qqch ton frere s appelle benjamin?
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar monnay » 02 Déc 2005 14:05

exact tu le connais ?

A chaque test, il retouche les paramètres pour obtenir la courbe la meilleure.

Je vais scanner ma courbe ce week-end et je te l'enverrai lundi. Seul chose qui est dommage, on voit la chute de puissance à cause du patinage de l'embrayage... Faudrait que je la ramène pour avoir une belle courbe sans chute...
Image
monnay
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 02 Déc 2005 14:10

ok merci j'attend de voir ca mais je demanderais si c'est pas possible de faire un peux moins de passage :)

Euh je connais c'est un grd mot ca doit faire 15ans que je l ai pas vu et toi aussi d ailleurs il me semble.. Je veux pas dire de connerie mais il me semble que vous etes les cousins d'un de mes meilleurs amis d antant :wink:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar monnay » 02 Déc 2005 14:14

va voir ton MP
Image
monnay
Pilote

Messagepar monnay » 02 Déc 2005 14:54

OK, j'aurais bien voulu vous l'envoyer sans les chutes de puissance mais je sais pas trop quand j'aurais le temps de la ramener au banc...

Je fais ça pour lundi
Image
monnay
Pilote

Messagepar sim206RC » 02 Déc 2005 18:10

non non, je t'ai pas suivi, j'habite aux eaux vives...et je te connais toi et ton frere, car une fois on c'etait vu au laquais, j'etais en 206 RC...il yavait aussi yann marmoud qui m'accompagnait avec sa RC rouge, je sais pas si tu t'en souviens, mais en tout cas ton petit frere ben, lui s'en souvient, il etait en clio trophy, donc celle de course et il yavait aussi olivier mora qui lui etait en megane...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar monnay » 05 Déc 2005 10:43

sim206RC a écrit:non non, je t'ai pas suivi, j'habite aux eaux vives...et je te connais toi et ton frere, car une fois on c'etait vu au laquais, j'etais en 206 RC...il yavait aussi yann marmoud qui m'accompagnait avec sa RC rouge, je sais pas si tu t'en souviens, mais en tout cas ton petit frere ben, lui s'en souvient, il etait en clio trophy, donc celle de course et il yavait aussi olivier mora qui lui etait en megane...

Ok, je vois.

Pour la Clio Trophy, c'est en fait une Clio CUP voiture que pour le circuit (c'est la mienne, mais bon je lui l'a prête de temps en temps...).

Par contre, mon frère a acheté une nouvelle Clio Trophy, c'est un modèle très spécifique, seulement 550 ex au monde, 50 en CH et 500 en Angleterre. Couleur rouge, jante antracite, suspension à bombonne de gaz séparé SACHS, une vraie auto de course pour la route (c'est la seule à Genève...).
Image
monnay
Pilote

Messagepar sim206RC » 05 Déc 2005 13:57

yes, en tout cas elle est tres belle...la couleur lui va a ravir, les jantes magnifique et les baquets sont mortels...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS