davithrs1398 a écrit:ben ca fait deja bien une année que j'ai 270cv et je n ai pas eu le moindre patinage de l embrayage ou de probleme autre de la BV tout va pour le mieux. Et si la tienne faisait deja un bruit bizarre dès le début il y avait peut etre deja un probleme a la base..
En parlant de seymaz j'y ai été ce matin ben je n'ai pas trouvé ca doit etre bien caché quand meme et je connais pas trop l endroit la bas non plus![]()
C'est clair que l'embrayage devait déjà avoir un problème. Entre les cardans, la BV et l'embrayage tout à été changé (sous garantie heureusement).
Pour Seymaz. C'est derrière une ferme, dans un maison. C'est ça la discrétion.
Quand tu arrives à Jussy par Vésenaz, t'as un giratoire dans Jussy, tu prends tout droit et ensuite sur la gauche t'as une ferme et une maison séparé par un porche. Tu passes sous le porche et t'arrive à l'atelier. Le plus simple appelle-le, car il est pas toujours dispo.
Sauf erreur, en face de sa maison (à droite de la route), y a un gros garage de tracteur (en vert), mais j'sais plus le nom (Chirut ???) un truc dans le genre.