Normale ou differente RS N°!!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Normale ou differente RS N°!!!!

Messagepar gerg » 13 Déc 2005 19:48

Bonjour
Je voulais savoir si bcp de proprietaire avez rencontré lors d utilisation tres sportive de l auto ,elle degagez de gros coup de tonnerre a la monté et a la descende des raports? Une vrai auto de course on arriverai presque a distinguer les flamme sortir du pot si celui si etais un tube grN.
Bcp de proprietaire mon dis ne pas connaitre se phenomene sur leur auto !!!!! Et aussi ne pas arriver a punir d autre vehicule sportif du meme genre ...! Cette Rs elle avionne c pas du jeu mais meme face a une autre Rs elle a put tenir la cadance ...lol aie aie c est facile de pousser en sortie de peage... :-D mais sur route sinueuse ou la frs est sur son terrain c pas pareil ca enroule fort ..!!!!Bon voila toute d origine et le gars qui me la acheter la passé au banc 236 cv a 5500 trs/min
Pas croyable hein !!! alors au lieu d essayer de trafiquer une Rs vaut encore mieux ne rien faire ou alors acheter une voiture de + 300cv .
Voila pour info j ai tenu la cadance face a une evo6 et une STI ....J AURAI JAIMAIS DU LA VENDRE MA RS :(
gerg
Co-pilote

Re: Normale ou differente RS N°!!!!

Messagepar Nicos » 13 Déc 2005 20:05

gerg a écrit:Bonjour
Je voulais savoir si bcp de proprietaire avez rencontré lors d utilisation tres sportive de l auto ,elle degagez de gros coup de tonnerre a la monté et a la descende des raports? :(

En effet c'est le cas pour ma RS. Sa me fait les frissons à chaque fois qu'elle me le fait... :love: :love: :love:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 13 Déc 2005 21:17

Ca arrive surtout quand elle est bien chaude et qu'on... lui demande gentillement. :-D :lol: C'est vrai que c'est sympa de l'entendre crier ainsi... :love:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Cosworth Evolution » 13 Déc 2005 21:48

dommage que j habite pas au pleiades ou au paccots.. Les puriste auront compris ou je veux en venir... :-D
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Florian » 16 Déc 2005 9:38

Moi aussi ma RS fait ça, mais pas toujours, pour qu'elle face de belles détonations il faut bien la solliciter, mais j'adore quand elle fait ça!

surtout dans les tunels....

parfois on dirait presque que l'on a un bang-bang!

elle est vraiment top cette RS! :love: :love: :love:
Florian
Vétéran

Revenir vers Focus RS