1er mois d'utilisation

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

1er mois d'utilisation

Messagepar DR152 » 19 Jan 2006 1:47

Bon, je sais vous en avez une et vous l'a maitrisé, mais c'est pas encore mon cas :oops: . Mais moi j'ai l'avantage de découvrir des sensations complétements nouvelles :oops: :oops: .En tout cas qu'est que ca dépote :shock: , j'ai pu la sortir un peu car il a fait beau ces dernier jours sur Paris, enfin "beau" je me comprend, il n'as pas plu :lol: et j'ai donc pu me dégourdir un peu les MICHELIN...sur petite route et...Ouh la la que du bonheur, même sans faire de gros excès de vitesse qu'est ce que c'est sympa: prendre des virages en ayant l'impression de coller à la route et des ronds points que je prenais avec ma 206 où son popotin avait tendance à vouloir passé devant le capot mais là, rien, de la BALLE cette RS !!! (t'inquiete Bertrand je l'ai bien chauffé avant ;) )...par contre les petites routes en 1ere 2 eme un peu poussées et la route devient encore plus petite. Petit défault après ce petit mois d'utilisation: je trouve que la direction est un peu trop assistée...mais on si fait, en revanche en ville c'est presque une citadine, elle est toute douce, moi qui m'attendait à un monstre, à caler à chaque feux rouges...Bah non!!! tant que le pied droit ne s'enfonce pas jusqu'au tapis de sol, on a l'impression de conduire une simple focus...
Voila Voila, c'était juste pour vous d'écrire mes petits moments de bonheur, en tant que néophite, pour donné envie à ceux qui hésitent à se lancer dans l'achat d'une focus RS et pour rappeller à certains qui l'a possède déja, les sensations "souvenir" qu'ils ont eut il y à 2 voir 3ans déjà...Et peut être des regrets pour ceux qui l'ont vendu :-D :D :-D :D
DESOLE (j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: :D :mrgreen: :D :-D )

je lance se petit post pour rassurer un peu ceux qui hésitent, car sur d'autres forums, les personnes ont tendance à ne voir que les problemes...on peu encore avoir du plaisir avec cette voiture et conserver tous ces points à conditions de faire attention aux autres et à soi meme... ;)
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar bertrand » 19 Jan 2006 10:59

Et peut être des regrets pour ceux qui l'ont vendu

Salut DR152 :coucou:
Les regrets,je les avais dés que tu as passé la porte de la maison.... :?
Mais je t'ai expliqué ma situation...
Ravi que cette voiture te plaise.De toute facon,il ne pouvait en être autrement,je te l'avais dit...
Un petit conseil ,cependant...Vas y mollo au début,apprend a connaitre la belle,ses réactions,son feeling...(Put..on dirait que je parle d'une femme... :roll: ).Et n'oublie pas,fait bien chauffer avant et laisser tourner le moteur au moins une minute aprés une bourre.. :mrgreen: Merci pour le turbo. :D )
N'ecoute pas les mauvaises langues quant a la fiabilité et aux petits soucis de cette auto.J'y vois la des critiques infondées et une pointe de jalousie.. :o :o
Prends du plaisir au volant de cette voiture.Il est comme elle:BRUT.
Autre chose:fais des réserves d'adrénaline avant de pousser la bête! :D :lol:
A bientôt amigo,pour de nouvelles sensations sur le forum :)
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar focus_fan » 19 Jan 2006 16:06

Comment rendre un homme heureux? :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: Offrez lui une RS. :P :lol: :lol: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Jan 2006 19:17

en tout cas bonne continuation avec ta RS!
et ne t habitue pas trop a elle, car après ta du mal à t en passer
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Re: 1er mois d'utilisation

Messagepar TheJoJo » 19 Jan 2006 20:30

DR152 a écrit:Bon, je sais vous en avez une et vous l'a maitrisé

Détrompe-toi... Avant de maîtriser complètement un engin comme celui-là, faut rouler, rouler, rouler... Et encore... :wink:

Mais même à 20 km/h je prends du plaisir ! :love:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar bertrand » 20 Jan 2006 11:16

focus_fan a écrit:Comment rendre un homme heureux? :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: Offrez lui une RS. :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Hum!!! :roll:
Pas tout a fait Focus_fan...... :roll:
Il y a eu quelques euros dans la balance... :shock: :? :lol:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar DR152 » 20 Jan 2006 23:54

Merci merci, c'est gentil de vous inquiter pour moi :D mais je vous rassure je progresse à tout petit pas... :wink:
Même pas mal
DR152
Pilote

Revenir vers Focus RS