Bon, je sais vous en avez une et vous l'a maitrisé, mais c'est pas encore mon cas

. Mais moi j'ai l'avantage de découvrir des sensations complétements nouvelles

.En tout cas qu'est que ca dépote

, j'ai pu la sortir un peu car il a fait beau ces dernier jours sur Paris, enfin "beau" je me comprend, il n'as pas plu

et j'ai donc pu me dégourdir un peu les MICHELIN...sur petite route et...Ouh la la que du bonheur, même sans faire de gros excès de vitesse qu'est ce que c'est sympa: prendre des virages en ayant l'impression de coller à la route et des ronds points que je prenais avec ma 206 où son popotin avait tendance à vouloir passé devant le capot mais là, rien, de la BALLE cette RS !!! (t'inquiete Bertrand je l'ai bien chauffé avant

)...par contre les petites routes en 1ere 2 eme un peu poussées et la route devient encore plus petite. Petit défault après ce petit mois d'utilisation: je trouve que la direction est un peu trop assistée...mais on si fait, en revanche en ville c'est presque une citadine, elle est toute douce, moi qui m'attendait à un monstre, à caler à chaque feux rouges...Bah non!!! tant que le pied droit ne s'enfonce pas jusqu'au tapis de sol, on a l'impression de conduire une simple focus...
Voila Voila, c'était juste pour vous d'écrire mes petits moments de bonheur, en tant que néophite, pour donné envie à ceux qui hésitent à se lancer dans l'achat d'une focus RS et pour rappeller à certains qui l'a possède déja, les sensations "souvenir" qu'ils ont eut il y à 2 voir 3ans déjà...Et peut être des regrets pour ceux qui l'ont vendu
DESOLE (j'ai pas pu m'en empêcher

)
je lance se petit post pour rassurer un peu ceux qui hésitent, car sur d'autres forums, les personnes ont tendance à ne voir que les problemes...on peu encore avoir du plaisir avec cette voiture et conserver tous ces points à conditions de faire attention aux autres et à soi meme...