Proprietaire de focus Rs avait vous essyé la new ST ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Proprietaire de focus Rs avait vous essyé la new ST ?

Messagepar gerg » 20 Jan 2006 16:33

Voila deja 48h sont passé apres avoir essayé la ST225 et mon avis et partagé .
Super auto mais qui ne peut pas jouer a mon gout dans la meme categorie que la RS .Une RS etais WRCissé une ST est plutot RScissé je dirai .
Les atout berline compact sportive de LUXE avec toute ses options arreté les fioritures et bon dieux ou est l autobloquant !!!!!! ca ma fais bizzare !!
Je trouve le train av trop souple rien avoir avec celui de la RS le chassis et tres bien aussi non le train arriere suit parfaitement helas pour mon essaie gros sousvirage sur virage serré droite 120km/h la boite 6 bien mais 100 fois mieux sur la RS le selcteur ou il l on mis ?
C vrai que les montes en regime sont tres lineiare mais pour se genre d auto c logique on ne ve pas brutalisé les occupants .....Toute fois on peut se surprendre a ressentir quelque coup de ^pied au cul sur certaine repise !!!! Les reprises en 6 sont bluffante un 100 -150 km/h reprend bien mais le couple est bcp plus present sur un 120-180km/h super la !!!!!
Pour moi c une bonne sportive meme tres bonne mais pas une vrai voiture de sport . Les recaro cuir sont sublime un tres bon maitient sauf au epaule !
Bcp de chose sont a dire sur cett auto et les avis divergeront pour moi je me suis laissé conquerir par cette bell bleu dommage que nos autoroute ne sont pas celle d allemagne ou l auto apparament prechera sa philosophie
Mon essaie sur route accidenté au virage lent et rapide ne me pas convaicu du remplacement bestial de la RS avaleuse de petite route torturé .
Cela dis un tres bon achat par rapport au marché actuel ..
Merci de donné vos avis et de me contredire si cela vous semble necessaire de rectifier une erreur de ma part
Merci ...... merci FORD :mrgreen:
gerg
Co-pilote

Messagepar RS Maniak » 20 Jan 2006 18:52

Idem... tu as tout résumé parfaitement je trouve 8)

La ST n'est PAS la RS et n'en a pas l'étoffe... mais c'est une excellente voiture, beaucoup plus souple à l'usage :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar baboonst170 » 25 Jan 2006 14:37

Merci pour ton résumé 8) :wink: , mais je vais encore une fois de plus me répéter, la ST ne remplace pas la Focus RS. Par contre la ST remplace la ST170 un point c'est tout. Le label ST a toujours été mis en avant pour le coté GT, et le label RS pour la radicalité. Maintenant ayant posséder une ST170 je peux dire que la nouvelle ST n'a strictement rien à voir, c'est incomparable à tout point de vue........ :love: :wink: Attendons une éventuelle Focus 2 RS pour comparer avec l'ancienne RS.
baboonst170
Pilote

Messagepar Mister RS » 25 Jan 2006 19:57

baboonst170 a écrit:Attendons une éventuelle Focus 2 RS pour comparer avec l'ancienne RS.
Négatif !!! :D
Je veux qu'une seule RS :) En plus... elle est plus belle la notre :P
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar baboonst170 » 25 Jan 2006 22:13

Mister RS a écrit:
baboonst170 a écrit:Attendons une éventuelle Focus 2 RS pour comparer avec l'ancienne RS.
Négatif !!! :D
Je veux qu'une seule RS :) En plus... elle est plus belle la notre :P

Je te l'accorde.............. :-D :love:
baboonst170
Pilote

Revenir vers Focus RS