Super auto mais qui ne peut pas jouer a mon gout dans la meme categorie que la RS .Une RS etais WRCissé une ST est plutot RScissé je dirai .
Les atout berline compact sportive de LUXE avec toute ses options arreté les fioritures et bon dieux ou est l autobloquant !!!!!! ca ma fais bizzare !!
Je trouve le train av trop souple rien avoir avec celui de la RS le chassis et tres bien aussi non le train arriere suit parfaitement helas pour mon essaie gros sousvirage sur virage serré droite 120km/h la boite 6 bien mais 100 fois mieux sur la RS le selcteur ou il l on mis ?
C vrai que les montes en regime sont tres lineiare mais pour se genre d auto c logique on ne ve pas brutalisé les occupants .....Toute fois on peut se surprendre a ressentir quelque coup de ^pied au cul sur certaine repise !!!! Les reprises en 6 sont bluffante un 100 -150 km/h reprend bien mais le couple est bcp plus present sur un 120-180km/h super la !!!!!
Pour moi c une bonne sportive meme tres bonne mais pas une vrai voiture de sport . Les recaro cuir sont sublime un tres bon maitient sauf au epaule !
Bcp de chose sont a dire sur cett auto et les avis divergeront pour moi je me suis laissé conquerir par cette bell bleu dommage que nos autoroute ne sont pas celle d allemagne ou l auto apparament prechera sa philosophie
Mon essaie sur route accidenté au virage lent et rapide ne me pas convaicu du remplacement bestial de la RS avaleuse de petite route torturé .
Cela dis un tres bon achat par rapport au marché actuel ..
Merci de donné vos avis et de me contredire si cela vous semble necessaire de rectifier une erreur de ma part
Merci ...... merci FORD