Si tu vas voir la sortie de Syl de 2004 tu verras une RS c'etait moi
(hello Syl au passage)
j'ai 1 video embarquée de ma RS,du parking et d'une courbe si ca t'interesse.
c'etait ma 1ere fois sur 1 circuit,je conduis toujrs seul d'habitude,ca faisait que 1an que j'avais la rs avant j'avais une 206 de 89cv,etc.. etc.. donc aps de commentaire sur la conduite je te le dis d'avance
c'est entre 60 et 80Mbs seulement je ne sais pas comment les partager..si tu as une idée ?!?!
Sinon que te dire ca date un peu
j'ai fait seulement 4 tours ce qui fait environ 84km de circuit quand meme !
1er suivi Syl...découverte
2ème avec 2 personnes a bord
3ème seul mais j'avais oublié de ranger ma cam et elle se balladait
4ème a fond a fond a fond, chanceux et parti au bon moment je n'ai croisé quasi aucune voiture a part 1 car de touriste

et 1 motard que j'ai dépassé (youpi!) sinon dans ce dernier tour j'ai cru que j'allais vomir apres une descente-remontée prise a 160... a un virage en S très merd...j'ai euh..passé tout droit lol sous-virage total (d'amateur) et en revenant me parquer la ventil de la RS sur froid me sortait de l'air a 70° et j'avais les genoux qui tremblaient donc j'en suis resté la lol
mes pauvres michelins PS1 ont morflés ils perdaient des boulettes de gomme et ont brules dixit mon garage-pneus.
Sinon que dire ca m'a beaucoup plu car c'est comment dire...

comme une route sans limitations.
Le circuit a quand meme ete ferme 2x de la journee 1x pour 1 Porsche sortie de la route pas trop grave et la 2eme pour un motard parti en ambulance lui :/
En parlant de dangers c'est justement quasi comme une route, il n'y a pas de circulation en sens inverse,d'obstacles sur les bords mais on va très vite et il n'y a que quelques mètres d'herbe avant la barrière qui sépare le circuit de la foret, en plus si on a pas de chance il y a foule et en plus des différences monstreuses de vitesses entre pilotes pros et/ou voitures puissantes, ca plus le melange motards-voitures si on arrive a s'echanger ma video tu va voir franchement c'est chaud

quand je me fais dépasser les autres vont généralement 1,5-2x ma vitesse et j'ai faillis tuer un motard..rien que ca