Voila, hier j rentre la voiture au garage,aucun souci, cette aprés midi en la ressortant,la 1ère ne voulait pas passé, j étein le moteur, débraye , rallume et c bon. Ensuite, c'étai la 3ème, maintenant,toutes les vitesses sont trés dur et passent trés mal..
Ma focus n'as que 20000 km, j'ai eu aucun signe avant coureur
regarde si il n'y a pas de trace de liquide sous le pedalier pour commencer, il se pourrait qu'il s'agisse d'un probleme d'emeteur ou de recepteur d'embrayage
J ai regarder , aucune fuite... j ai ressayé la voiture,les vitesse passaient tjs pas, puis,sa a remarché nikel.. j ai roulé kelkes km, couper le moteur,et en repartant,plus rien, sa passé plus.. j suis obligé de passé la 1ére moteur coupé, et ensuite,j ai bcp de mal a passé les autres!
trop bizar, ça m fai CHI.. de changer l embrayage,a 20000 km
J'ai eu un problème similaire, et c'était la bride qui tiens le cable d'embrayage qui ne le tenai plus, donc je débrayais, et rein ne ce passait contrôle peut ça.
Il y a eu également sur certaine des petits souci de diafragme de l'embrayage qui ne fonctionnais pas bien, mais cla est pris en garantie normalement, pour autant qu'il y ai une prolongation de plus de deux ans
Il m'est arrivé exactement la même chose le week-end passé. Du coup elle est au garage et j'attends le verdict.
J'espère que ce sera pris sous garantie sinon va falloir casser la tirelire Je connais pas du tout le prix d'un embrayage mais celui-ci ne doit pas être donné. Quelqu'un a une idée (pour la Suisse)
j ai du changer l embrayage sur ma , juste le kit ca ma coute
540 frs.-. Je l ai changer moi meme,donc pas d heure de garage.
Je pense que dans un garage tu en a pour minimum 1000.-