PUMASPEED FOCUS RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Fred-ST » 20 Mai 2006 17:08

turbomaniak a écrit:Je suis entrain de commander des pièces chez eux, je peux vous dire qu'il s'agit d'une entreprise d'incapables notoires, j'ai passé commnade chez eux le 15 mars dernier, et à l'heure actuelle chaque mail que j'ai reçu, les prix n'étaient jamias les mêmes, il faut chaque fois attendre une semaine sur une réponse, je vous déconseille vivement cette adresse. :x :x

Désolé pour le mauvais déroulement de ta transaction.

En effet, la communication n'est pas le point fort de Pumaspeed :?

Tu as commandé via le site UK-Performance? Tu as été débité?

http://www.uk-performance.com/focus-click-models-1998-onwards-2002-onwards-c-54_129_184.html

Quelles pièces as tu commandé?

Si tu as commandé, le tube decata il ne sera dispo que fin de la semaine prochaine :roll:

Milltek a 2 semaines de retard sur les livraisons. :evil:

Sinon les systèmes cat back sont dispos.

S'il a un soucis tu peux me contacter par email et j'essayerais de débloquer la situation selon mes possibilités

pumaspeed@cegetel.net

Cordialement

Fred
Fred-ST
Elève conducteur

Messagepar turbomaniak » 21 Mai 2006 19:05

J'ai commandé le kit turbo GT28, le collecteur d'échappement, le tube décat pour le GT 28, l'échangeur et le kit arbres à cames.
turbomaniak
Elève conducteur

Messagepar Fred-ST » 26 Mai 2006 9:13

Bonjour Turbomaniak,

Je t'ai envoyé un MP

@+

Fred
Fred-ST
Elève conducteur

Messagepar turbomaniak » 13 Sep 2006 20:44

:x :x Voilà, après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu les pièces de Pumaspeed, collecteur, turbo GT 28, cat back, échangeur et arbresa à cames. Après avoir tout monté (seul le collecteur et les arbres à cames n'ont nécessité aucune adaptation...) :x , la voiture tourne enfin, après quelques réglages, j'ai enfin pu essayer la bête... auparavant, la puissance était de 312 CV (mesuré au banc), ben maintenant, c'est un truc de taré, ça pousse, ça pousse, incroyable, en 19", ça patine sur le sec en 3ème, vivement le pasage au banc :-D , un truc de malade.
j'espère que le propriétaire en parlera sur le forum. :-D, Pour ceux qui veulent commander chez Pumaspeed, bonne chance, aucune communication, des délais de débiles, et des prix de dingues.
turbomaniak
Elève conducteur

Messagepar nico » 16 Sep 2006 10:46

coucou je ne compte pas modifier ma rs pour le moment mais je voulais savoir si il y avait des kit mano sympa chez ce fournisseur
merci
je suis heureux avec ma rs 3619
nico
Elève conducteur

Messagepar kapowa » 16 Sep 2006 12:04

nico a écrit:coucou je ne compte pas modifier ma rs pour le moment mais je voulais savoir si il y avait des kit mano sympa chez ce fournisseur
merci

pour les manos, tu peu aller voir gt2i, ils font des mano vdo qui sont pas mal et le délai est très court :wink:
Image
kapowa
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS