Rabaissement, résistance et petites routes

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Messagepar entrechats » 10 Jan 2007 10:24

Ma seule remarque à ce sujet c'est que des KW variante 2 suffisent largement. Parce que régler des variantes 3 pour une utilisation routière... Ben bonjour.

Dja avec la 2 tu peux régler la dureté, et ca ben ca reste encore "facile" à faire. C'est ce que j'avais sur ma M3.
plus RS 1.... mais RS2 ?!?!
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Messagepar ne0dyme » 10 Jan 2007 12:56

Pour la FRS, variante 3 seulement. :wink:
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Messagepar kapowa » 10 Jan 2007 13:57

gg109, je précise que je n'ai que des ressorts courts (et une barre anti rapprochement) et que sur une voiture "normale" les pièces sont étudiés pour ne pas revenir trop cher! ils vont pas te mettre des amorto a corps inox! personne n'a de détail ou de photo des amorto des RS(ce sont des amorto a gaz?)? mais l'inconvénient des ressorts courts, c'est que ca use prématurément les autres parties de la voiture (silentblocs, amorto hydrauliques,...). Mais c'est sur que ca dégrade le confort, et ca dégrade en fonction des amortisseurs et de la hauteur modifiée!
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