je penssais qu'avec l'autobloquant qui est sur nos rs ce phenomene etais bien moin present que sur une boite standart.
donc est ce normal ou pas? car j'est encore 6 mois de garantie

Modérateur: Groupe des modérateurs

gg109 a écrit:salut pascal. alors déja ce n'est pas un autobloquant que nous avons sur nos rs. c'est tres précisément un differentiel a glissement limité. l'autobloc te fais tourner les deux roues avant a la meme vitesse meme si t'es braqué a fond. (les cardans font pas long feux). :?
par contre le quaiffe que nous avons, te permet une difference de glissement de 35 % si je ne me trompe pas. donc tu dois avoir une roue qui patine logiquement, mais tu dois sentir la voiture avancer :wink: .
starsky a écrit:gg109 a écrit:salut pascal. alors déja ce n'est pas un autobloquant que nous avons sur nos rs. c'est tres précisément un differentiel a glissement limité. l'autobloc te fais tourner les deux roues avant a la meme vitesse meme si t'es braqué a fond. (les cardans font pas long feux).![]()
par contre le quaiffe que nous avons, te permet une difference de glissement de 35 % si je ne me trompe pas. donc tu dois avoir une roue qui patine logiquement, mais tu dois sentir la voiture avancer.
tu te trompe pas,la difference est de 60%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités