Mais bon je sais me faire plaisir aussi quand les bonnes conditions sont réunies

Modérateur: Groupe des modérateurs

gg109 a écrit:oui ma focus est d'origine...
j'ai posté ces video car, ca me desole quand j'entend des mec se vanter de faire 60 000 kms avec un jeux de plaquette, ou 8.5 l/100 de conso moyenne...
![]()
moi je l'utilise comme une vrai sportive, et je prends beaucoup de plaisir avec...
d'ailleur je ne suis pas le seul n'est ce pas jojo?
Malib a écrit:Euh je pense que je suis encore plus bridé que vous alors... puisque pour pouvoir me permettre la Focus, j'ai dû m'assurer au tiers, alors je ne prends aucun risque inconsidéré
Mais bon je sais me faire plaisir aussi quand les bonnes conditions sont réunies
TheJoJo a écrit:Et il est clair qu'avoir une FRS pour économiser des plaquettes et de l'essence et bien il y en a qui ont rien compris...
Enfin.. Les intéressés, s'ils prennent la peine de lire ceci, se reconnaîtront.![]()
FRSBoy a écrit:TheJoJo a écrit:Et il est clair qu'avoir une FRS pour économiser des plaquettes et de l'essence et bien il y en a qui ont rien compris...
Enfin.. Les intéressés, s'ils prennent la peine de lire ceci, se reconnaîtront.![]()
Jsui là![]()
![]()
FRSBoy a écrit:Toi tu est fou...![]()
![]()
![]()
Tu paye combien en assurance? et combien de bonus?

Malib a écrit:FRSBoy a écrit:Toi tu est fou...![]()
![]()
![]()
Tu paye combien en assurance? et combien de bonus?
Un peu je crois oui![]()
Pour être sérieux, je paye 85€ par mois pour un équivalent du tiers maxi en france (voiture allemande et assurance allemande) donc vol, dégradation et imprévus climatiques, bris de glace compris... sans franchise
J'ai réussi à transmettre mon bonus français en allemagne mais je suis seulement aux alentours de 80% accident lors de ma 1ère année d permis, donc 25% de malus la 2ème et depuis plus rien...touchons du bois!!!
En tout risque, ça m'en aurait coûter presque 200€ par mois je croisdonc pas possible vu que je n'ai pas réussi à vendre mon précedent véhicule (voire présentation), je suis trop sentimentale
Vu que je ne me voyais vraiment pas en mazout classique, beurkkket que la FRS me faisait craquer depuis sa sortie, je n'ai pas résister
Mais je me fais des piqûres de rappel très souvent à son volant et je suis super progressif dans la découverte de l'auto, c'est dure desfois quand je compare à la saxo qui fait 300kg de moins et dont je connais le chassis depuis presque 6ans après l'avoir mis dans tous les sens
Mais il faut ce qu'il faut et qu'on aime on ne compte pas .... ou moins dans tous les cas
Voilà pour l'explication
Sinon je m'aperçois qu'il y a du beau monde sur ce forum
Il faudrait organiser une petite rencontre un de ces quatresj'aimerais bien discuter un peu avec vous... après une petite ballade biensûr
Les réglages de train AV m'intéressent aussi pour le moment où j'aurais bien cerner l'auto
Titi.RS a écrit:Thejojo tu te souviens pas si sur le réglage de ton train av ,tu avais mis de l'ouverture ou de la pince ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités