Reglage train avant

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Malib » 03 Mai 2007 21:37

Euh je pense que je suis encore plus bridé que vous alors... puisque pour pouvoir me permettre la Focus, j'ai dû m'assurer au tiers, alors je ne prends aucun risque inconsidéré ;)

Mais bon je sais me faire plaisir aussi quand les bonnes conditions sont réunies :D
Malib
Pilote

Messagepar gg109 » 04 Mai 2007 7:08

au tiers :o

tu as interet a faire tres attention :shock:
gg109
Pilote

Messagepar TheJoJo » 04 Mai 2007 9:48

gg109 a écrit:oui ma focus est d'origine...

j'ai posté ces video car, ca me desole quand j'entend des mec se vanter de faire 60 000 kms avec un jeux de plaquette, ou 8.5 l/100 de conso moyenne...
:o

moi je l'utilise comme une vrai sportive, et je prends beaucoup de plaisir avec...

d'ailleur je ne suis pas le seul n'est ce pas jojo? :mrgreen:

Hein ? Qu'est-ce qu'il y a on parle de moi ? 8) :D 8)

T'as bien raison de te faire plaisir... Moi je fais de même et tout comme toi, mes limites se ressentent quand il y a la peur de casser la voiture.
Et il est clair qu'avoir une FRS pour économiser des plaquettes et de l'essence et bien il y en a qui ont rien compris...
Enfin.. Les intéressés, s'ils prennent la peine de lire ceci, se reconnaîtront. :-D

Le moment où je l'ai plus mise à l'épreuve c'est quand j'ai fait les reconnaissances du Rallye du Rouergue 2005. Près de 250 kilomètres de spéciale... Elle en a pris pour 20 000 bornes de conduite normale... :lol:

Pour en revenir au sujet, Malib, je vais essayer de te récupérer mes fiches pour le réglage des trains mais j'ai bien peur de les avoir perdues. J'avais fait un réglage spécial "Routes Aveyronnaises" lol et c'était mieux que les réglages d'origine.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 04 Mai 2007 10:16

Malib a écrit:Euh je pense que je suis encore plus bridé que vous alors... puisque pour pouvoir me permettre la Focus, j'ai dû m'assurer au tiers, alors je ne prends aucun risque inconsidéré ;)

Mais bon je sais me faire plaisir aussi quand les bonnes conditions sont réunies :D

Toi tu est fou... :o :o :shock: :? Tu paye combien en assurance? et combien de bonus?
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 04 Mai 2007 10:18

TheJoJo a écrit:Et il est clair qu'avoir une FRS pour économiser des plaquettes et de l'essence et bien il y en a qui ont rien compris...
Enfin.. Les intéressés, s'ils prennent la peine de lire ceci, se reconnaîtront. :-D

Jsui là :mrgreen: :P :-D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Titi.RS » 04 Mai 2007 14:43

Salut Thejojo ,les reglages de train sont pour moi et non pour Malib ça serai super sympa si tu pourrais retrouver les reglages de train :wink:

Sinon je suis d'accord avec vous c'est une voiture pour ce faire plaisir et pour rouler pépère ,moi j'ai fait 10 000 kms depuis que je l'ais et je vais monter mon 3em train de pneu av .Mais cette fois j'ais chousie 4 semi slicks pirreli p zero corsa :-D
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar gg109 » 04 Mai 2007 16:13

FRSBoy a écrit:
TheJoJo a écrit:Et il est clair qu'avoir une FRS pour économiser des plaquettes et de l'essence et bien il y en a qui ont rien compris...

Jsui là :mrgreen: :P :-D

en fait jojo ne parle pas de toi...

toi tu fais beaucoup d'autoroute donc ton compteur tourne, et c'est clair que sur autoroute on freine que tres rarement :lol:

faut que vous sachiez quand meme que mon ami jojo a terminé second au rallye jeune si je ne me trompe pas, et a été discalifié car il avait une licence de copilote :x ( pilote / copilote la licence c'est la meme.
gg109
Pilote

Messagepar Malib » 04 Mai 2007 18:58

FRSBoy a écrit:Toi tu est fou... :o :o :shock: :? Tu paye combien en assurance? et combien de bonus?

Un peu je crois oui :? :-D
Pour être sérieux, je paye 85€ par mois pour un équivalent du tiers maxi en france (voiture allemande et assurance allemande) donc vol, dégradation et imprévus climatiques, bris de glace compris... sans franchise :)

J'ai réussi à transmettre mon bonus français en allemagne mais je suis seulement aux alentours de 80% accident lors de ma 1ère année d permis, donc 25% de malus la 2ème et depuis plus rien...touchons du bois!!!

En tout risque, ça m'en aurait coûter presque 200€ par mois je crois :( donc pas possible vu que je n'ai pas réussi à vendre mon précedent véhicule (voire présentation), je suis trop sentimentale :lol:
Vu que je ne me voyais vraiment pas en mazout classique, beurkkk :roll: et que la FRS me faisait craquer depuis sa sortie, je n'ai pas résister :love:

Mais je me fais des piqûres de rappel très souvent à son volant et je suis super progressif dans la découverte de l'auto, c'est dure desfois quand je compare à la saxo qui fait 300kg de moins et dont je connais le chassis depuis presque 6ans après l'avoir mis dans tous les sens :langue:

Mais il faut ce qu'il faut et qu'on aime on ne compte pas .... ou moins dans tous les cas :D

Voilà pour l'explication :oops:

Sinon je m'aperçois qu'il y a du beau monde sur ce forum :jap:
Il faudrait organiser une petite rencontre un de ces quatres :oui: j'aimerais bien discuter un peu avec vous... après une petite ballade biensûr :P

Les réglages de train AV m'intéressent aussi pour le moment où j'aurais bien cerner l'auto :)
Malib
Pilote

Messagepar gg109 » 04 Mai 2007 20:37

Malib a écrit:
FRSBoy a écrit:Toi tu est fou... :o :o :shock: :? Tu paye combien en assurance? et combien de bonus?

Un peu je crois oui :? :-D
Pour être sérieux, je paye 85€ par mois pour un équivalent du tiers maxi en france (voiture allemande et assurance allemande) donc vol, dégradation et imprévus climatiques, bris de glace compris... sans franchise :)

J'ai réussi à transmettre mon bonus français en allemagne mais je suis seulement aux alentours de 80% accident lors de ma 1ère année d permis, donc 25% de malus la 2ème et depuis plus rien...touchons du bois!!!

En tout risque, ça m'en aurait coûter presque 200€ par mois je crois :( donc pas possible vu que je n'ai pas réussi à vendre mon précedent véhicule (voire présentation), je suis trop sentimentale :lol:
Vu que je ne me voyais vraiment pas en mazout classique, beurkkk :roll: et que la FRS me faisait craquer depuis sa sortie, je n'ai pas résister :love:

Mais je me fais des piqûres de rappel très souvent à son volant et je suis super progressif dans la découverte de l'auto, c'est dure desfois quand je compare à la saxo qui fait 300kg de moins et dont je connais le chassis depuis presque 6ans après l'avoir mis dans tous les sens :langue:

Mais il faut ce qu'il faut et qu'on aime on ne compte pas .... ou moins dans tous les cas :D

Voilà pour l'explication :oops:

Sinon je m'aperçois qu'il y a du beau monde sur ce forum :jap:
Il faudrait organiser une petite rencontre un de ces quatres :oui: j'aimerais bien discuter un peu avec vous... après une petite ballade biensûr :P

Les réglages de train AV m'intéressent aussi pour le moment où j'aurais bien cerner l'auto :)

tu viens de ratter une belle sortie :lol: :lol:

en tout cas moi je suis chaud pour qu'on s'en face une mais je compte sur vous tous pour y participer. avec jojo on doit en organiser une pour cet été. on en reparle :mrgreen: :mrgreen:
gg109
Pilote

Messagepar Titi.RS » 09 Mai 2007 14:46

Thejojo tu te souviens pas si sur le réglage de ton train av ,tu avais mis de l'ouverture ou de la pince ?
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar Malib » 09 Mai 2007 17:58

Je pencherai pour du pinçage :langue: sauf si tu trouves l'AR de la Focus déjà dévergondé...
Malib
Pilote

Messagepar amorin » 09 Mai 2007 18:57

Titi.RS a écrit:Thejojo tu te souviens pas si sur le réglage de ton train av ,tu avais mis de l'ouverture ou de la pince ?

de la pince je pense
pour pouvoir place l arriere plus facilement
enfin c est ce que je ferai mais a l interesse de repondre :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS