Et bien à moi il me l'on janais faite, et tant mieux car elle tourne cette caisse, elle fait parti des première, etil est vrai qu'elles ont eu plus de cv que les suivantes Modérateur: Groupe des modérateurs
Et bien à moi il me l'on janais faite, et tant mieux car elle tourne cette caisse, elle fait parti des première, etil est vrai qu'elles ont eu plus de cv que les suivantes dam a écrit:jmr3i a écrit:ca serait du a quoi , qu il y ait une difference de puissance ?
enfin ca marchera jamais autant qu une sierra magenta![]()
![]()
et ce serait quelle serie de numero qui marcherait mieux ?
et bien d'apres ce que j'ai lu
il y aurait une gestion "AF" qui serais trés agressive et qui sortirais plus de cv (mais qui consomme plus et avec quelque petit defaut) et une autre gestion "AE" moins agressive qui sort un peut moins de cv mais qui consomme pas (enfin moins)et qui gomme les quelques petit defaut de la version "AF" et ca, on le saurais d'apres le n° de la voiture
Cossie a écrit:à première vue sérieux, je vais peut être aller la voir ce we...
Une autre question, avez vous le chiffre écrit dans la case V7 de la CG d'une FRS?
c'est pour connaitre le taux de pollution et le surcoût au niveau de la CG?
cliors05 a écrit:dam a écrit:jmr3i a écrit:ca serait du a quoi , qu il y ait une difference de puissance ?
enfin ca marchera jamais autant qu une sierra magenta![]()
![]()
et ce serait quelle serie de numero qui marcherait mieux ?
et bien d'apres ce que j'ai lu
il y aurait une gestion "AF" qui serais trés agressive et qui sortirais plus de cv (mais qui consomme plus et avec quelque petit defaut) et une autre gestion "AE" moins agressive qui sort un peut moins de cv mais qui consomme pas (enfin moins)et qui gomme les quelques petit defaut de la version "AF" et ca, on le saurais d'apres le n° de la voiture
C'est pas plutot l inverse bilou ?
ManuRS a écrit:Cossie a écrit:il se trouve où se numéro?
le n° qui se trouve a coté du bouton start sur la console du levier de vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités