225/35/19 ça passe mais pas du 255 car il faudrait une jante de 9 ou 9,5' de large... d'origine on est en 8x18', le mini pour passer du 255 est du 8,5. Au dessus, ca risque donc de toucher soit la jambe d'amorto soit l'aile suivant ton déport. Qui plus est si tu est rabaissé. du 245 pourrait ptetre passer... MAis ça reste à vérifier.
J'ai l'impression de me répéter... http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=7654
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
si sa interesse quelqu'un j'ai des pneus en 225/35/19 neuf en uniroyal sport je les vends 350 euros les 4 et i sont neuf ( - de 500 kms)
j'ai meme du 225/30/20 les 4 ont meme pas 1000 kmsje les vends le meme prix.
DarkRS a écrit:je suis deja monté en 225/35/19 est sa touche pas du tout mais attention au roulement i n'aimenet pas sa
ça, ça dépend du déport des jantes (ou des élargisseurs, c'est pareil): si tu gardes le même déport que d'origine, y a aucun risque, tu peux aussi prendre des jantes avec un déport légèrement plus petit, ça pose pas trop de problèmes mais si le déport est beaucoup trop petit ça use effectivement les roulements.