il y a aussi le fait de savoir comment tu te sers de ton auto (notament la phase d'arret du véhicule
Modérateur: Groupe des modérateurs
slegr a écrit:skipy a écrit:désolé pour toi
c'est des sale coup dur pour le porte feuille surtout en ce moment ,
tu dit tu mettais de la bonne huile , mais au niveau viscosité c'était quoi exactement ?
Alors franchement, là tu me poses une colle, j en sais vraiment rien, je me suis toujours dis, que si j achetais l huile la plus chère et celle pour les moteurs performant, cela ne poserait aucun soucis...
Me suis je trompé?
slegr a écrit:J ai certainement fais quelques erreurs, et surtout, je n ai pas toujours laisser les quelques secondes utiles avant d éteindre le moteur, surtout, avec le boulot, pressé, arrivé au dernier moment etc....Bon maintenant, j en assume les conséquences, si bien sûr c est à cause de cela...
Bref, avant l été, je ne risque pas de retrouver ma RS:-(
dam a écrit:slegr a écrit:J ai certainement fais quelques erreurs, et surtout, je n ai pas toujours laisser les quelques secondes utiles avant d éteindre le moteur, surtout, avec le boulot, pressé, arrivé au dernier moment etc....Bon maintenant, j en assume les conséquences, si bien sûr c est à cause de cela...
Bref, avant l été, je ne risque pas de retrouver ma RS:-(
aie, effectivement!!! c'est une phase super importante, l'arret de la voiture .... moi quand je prend la focus est que je sais, que je vais etre a la bourre et bien tampis je suis a la bourremais je loupe pas la phase d'arret !!! il existe aussi des boitier pour laisser automatiquement l'auto tourner sans les clé dessus et cela l'eteint automatiquement au bout d'un temps programmé le "turbo timer" ce coute pas forcement bien chere
![]()
pour ton turbo t'inquiete pas, il y a quelques fois des bon plan sur le net sinon un turbo se refait sans aucun probleme et pour beaucoup moins chere qu'un neuf pour le meme resultat. pour une T3 de sierra cosworth 4x4 tu payes 350€ en standard et 800€ pour une grosse prepas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités