FRSBoy a écrit:Oui c'est ce que je vais faire mais honnêtement faut pas rêverSans cata tu passeras jamais la pollution
ça m'étonne aussi.... surtout qu'ils ont renforcé le contrôle...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:FRSBoy a écrit:Oui c'est ce que je vais faire mais honnêtement faut pas rêverSans cata tu passeras jamais la pollution
Cossie a écrit:FRSBoy a écrit:Oui c'est ce que je vais faire mais honnêtement faut pas rêverSans cata tu passeras jamais la pollution
DarkRS a écrit:je vous confirme que sans cata impossible de passe le ct j"ai une ligne
complete milteck avec seulement le pot et ma voiture ne passe pas ( en
temps normal)
Cossie a écrit:on est bon pour repasser en stock....
Le collecteur ne changera rien à la pollutionRom1 a écrit:Cossie a écrit:on est bon pour repasser en stock....
1h pour remonté le cat
5 min pour remetre le soft d'origine
Par contre pour les gens qui ont un collecteur on peut le garder avec et remonter juste le cat ou il faut tout demonté?
FRSBoy a écrit:Le collecteur ne changera rien à la pollutionRom1 a écrit:Cossie a écrit:on est bon pour repasser en stock....
1h pour remonté le cat
Par contre pour les gens qui ont un collecteur on peut le garder avec et remonter juste le cat ou il faut tout demonté?
Vu le nombre de RS qu'il doit passer il ne fera pas la différenceRom1 a écrit:FRSBoy a écrit:Le collecteur ne changera rien à la pollutionRom1 a écrit:Cossie a écrit:on est bon pour repasser en stock....
1h pour remonté le cat
Mais je ne pense pas que sa passera,le mec du controle technique peut te faire chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités