Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:Cossie a écrit:pour moi, le fusible de protection des sondes a dû lacher...
ben oui mais pourquoi le voyant s'eteind ??? si s'etait ca, il eteindrait pas ce voyant !!!
Cossie a écrit:dam a écrit:Cossie a écrit:pour moi, le fusible de protection des sondes a dû lacher...
ben oui mais pourquoi le voyant s'eteind ??? si s'etait ca, il eteindrait pas ce voyant !!!
ça me faisait pareil, le fusible était pété, je débranchai la batterie... au démarrage le voyant était éteint et qques km il se rallumait...
rs71 a écrit:j espere que vous avez été gaté par le pere noel et que vous avez passé de bonne fetes
bon ben pour mon voyant
donc j ai verifier pas de fusible grillé (F18)
sinon j ai fais 200 bornes sans roulé comme un papy et voyant tjs eteint
je vais devoir aller chez ford pour passer la valise
j ai vu un collegue qui bosse chez ford il va me la passer au banc(dommage pas gratuitement)
d apres lui c est normal etant donné que je n avais pas de celfix et le temps que le calculateur s adapte aux nouvelles données avec le celfix ca restai allumé et il me certifie que ca restera eteint maintenant que j ai mis la celfix,je vous retien au courant sur l info dans la semaine
Cossie a écrit:le cel fix fonctionne, il s'agit sans doute d'un autre pb...
après avoir monté le cel fix, le fil peut toucher la cardan lors d'une accélération et créer un court circuit, vérifiez vos fils.........
Il m'a fallut raccourcir le mien de qques mm au niveau de l'écrou pour augmenter l'espace avec le cardan...
Et puis, avec le DS il est simple de supprimer le code défaut...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités