J'ai vu la nouvelle Focus!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

J'ai vu la nouvelle Focus!!!

Messagepar Legacyman200 » 01 Juil 2004 12:52

Salut ami Fordistes!!!!
J'aurais voulu vous faire plaisir car hier j'ai été dépasser par un O.R.N.I.(Objet Roulant Non Identifiable)mais j'suis sur à 90% que c'était une Ford Focus .Elles avait des plaques allemandes et était recouverte de cette fameuse bache grise que l'on voit sur les prototypes...C'est possible que se soit une 2005?
Désolé de ne pas avoir pu faire une photo mais dans ma région c'est la toute première fois que je vois un prototype... :o
Y a t'il des Suisses qu'il l'on vu par hasard(elle passait sur l'autoroute à la hauteur de la dernière sortie d'autoroute du canton de Vaud direction Valais à Bex plus précisement)

Tcho
:)
Olivier
SUBARU,parce que je le vaux bien!!!
MON SITE SUR LA LEGACY BF!!!
MON BLOG SUBARU & GIRLS!!!
Legacyman200
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 01 Juil 2004 12:59

:o :o :o Etonnant ça... :roll: :roll: Ce genre de voiture ne roule pas "au grand public"... :shock:
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 01 Juil 2004 14:57

A quoi bon venir en Suisse? :?
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 01 Juil 2004 15:27

Eh bien il y a souvent des essais qui y sont réalisés dus à la typologie de la Suisse. Ils passent beaucoup par des cols et font des tests d'endurance des freins. Il est tout à fait probable qu'une new focus faisait des tests dans nos contrées dernièrement. Les protos Ford ont les plaques K (pour Köln) ou SLS (pour Saarlouis) si jamais....

Lors de mon dernier cours de répétition sur l'ancien aéroport d'Ulichen dans le haut-valais, il y avait les protos de l'Opel Mériva qui faisait des tests. La semaine d'après, il y avait 3 protos mercedes. Il y avait la nouvelle SLK qui est sortie au salon de l'Auto.
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar bertrand » 02 Juil 2004 8:56

Etonnant ça... Ce genre de voiture ne roule pas "au grand public"...

Tu te trompes Fous_fan. :mrgreen:
Nous avons a FORD BORDEAUX 2 Focus 2005 pour les essais de bôites que nous fabriquons :mrgreen:
Les essais sont effectués sur piste interne et sur route ouverte ,de préference la nuit,paparazzi oblige! :lol:
En effet ,la boite doit avoir au moins 15000 kms avant un demontage complet pour verification ,ceci afin de valider la série.
Ps;Je n'ai pas jugé utile de vous prendre des photos de la new focus,car les 2 que nous avons sont meconnaissables!Elles sont bardéees de scotchs ,trompe-l'oeil et autres artifices pour tromper le peuple! :o :shock:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar focus_fan » 02 Juil 2004 21:54

bertrand a écrit:
Etonnant ça... Ce genre de voiture ne roule pas "au grand public"...

Tu te trompes Fous_fan. :mrgreen:
Nous avons a FORD BORDEAUX 2 Focus 2005 pour les essais de bôites que nous fabriquons :mrgreen:
Les essais sont effectués sur piste interne et sur route ouverte ,de préference la nuit,paparazzi oblige! :lol:
En effet ,la boite doit avoir au moins 15000 kms avant un demontage complet pour verification ,ceci afin de valider la série.
Ps;Je n'ai pas jugé utile de vous prendre des photos de la new focus,car les 2 que nous avons sont meconnaissables!Elles sont bardéees de scotchs ,trompe-l'oeil et autres artifices pour tromper le peuple! :o :shock:

Ooohh malheur! Je me suis trompé! :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Revenir vers Focus RS