312 cv

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar 312cv » 09 Juil 2004 6:01

@ ford GT : S est pas une Megane Kit car qui va me faire avale mes coui...alors on se calme le pilote !!!! et d autre part tu sais meme pas comment les autres conduise !!!! donc encore une fois, ton jugement ne tiens pas la route !

Et pour ce qui est du Jacky Touch, je pense pas que vous vous arretiez aux paupieres de phares et au rabaissement !!!!! vous etes les champions du monde pour enlaidir des voitures ils me semblent, la preuve les Jacky ont meme un site, tellement le travail amene a leur voiture est impressionnat !

Et encore une chose, jamais je mettrais mes fesses dans une voiture francaise, car ca inpsire tout sauf la solidite !!! :nanana:
312cv
Elève conducteur

Messagepar NicoFRS » 09 Juil 2004 7:18

Les débats prennent une tournure qui n'est pas intéressante, d'un côté comme de l'autre : ce topic est désormais verrouillé.

Pour l'ambiance, regrettons quand même que l'approche de certains ne relèvent pas vraiment du dialogue sympathique et convivial que l'on aimerait avoir sur ce Forum.

Si quelqu'un annonce 312 CV ou une liste longue comme un jour sans pain de modifs faites sur sa voiture, la moindre des choses est de lui accorder un minimum de respect, lui laisser le bénéfice du doute et montrer un poil d'intérêt histoire d'en savoir plus, plutôt que de lancer l'entreprise de démolition, traiter les copains de mytho ou encore demander d'aller montrer ses muscles à je ne sais quel meeting. Ce qu'on a vu ici, c'est du niveau de la cours de récré et encore :oui:

Donc quand on sait pas, soit on se tait, soit on est constructif, point barre ;)
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Précédent

Revenir vers Focus RS