Mmmhhh... J ai longuement etudie cette possibilite, mais j ai laisser tomber pour plusieurs raizkns. Mais la principale, c est que ca ne nous sert a rien chez nous...
Avez vous deja vu des japonais en mettre? D apres vous, comment cela se fait il que presque toutes les marques qui en fabriquent sont aux us?
La raison est simple, c est l indice d octane en europe... Nous sommes au max a 98 (100 chez shell), et les jap sont bien plus haut que 100. Plus l indice d octane est eleve, moins il y a de risque d autoallimage // preallllumage.
Les ricains sont au max a 91 d indice ( ca debute a 88!!!)Leur essence est de moins bonne qualite que la notre, il leur faut donc ameliorer la qualite de leur combustion en evitant le cliqueti...
A moins d avoir plus de 450ch, je ne vois pas l interet.
Ca n engage que moi, maus mieux vaut mettre cet argent de cote dans le but de faire un jour une bonne reprog...
Pour ceux qui veulent tout de meme en mettre un, faites gaffes!!! C est tres pointu comme installation! Il ne suffit pas de juste mettre le bon jet! Il y a enormement de parametre a tenir en compte, comme le regime moteur, le debut d essence, le debit d air, erc etc... Il faut donc un systeme d injection qui soit lie au boitier, ou au mieux au debinetre et debit d essence, sinon danger!!!
Voici les meilleurs, je n aurais JAMAIS ose installer autre chise que ceux ci
http://www.aquamist-direct.com/