Echappement : Mois de mai a écrit:Inutile de se voiler la face, la Mégane en question n'est pas du calibre de la Focus "RS"
Qui c'est qu'est content ???

Modérateur: Groupe des modérateurs
Echappement : Mois de mai a écrit:Inutile de se voiler la face, la Mégane en question n'est pas du calibre de la Focus "RS"
Mister RS a écrit:Echappement : Mois de mai a écrit:Inutile de se voiler la face, la Mégane en question n'est pas du calibre de la Focus "RS"
Qui c'est qu'est content ???![]()
![]()
NicoFRS a écrit:Mister RS a écrit:Echappement : Mois de mai a écrit:Inutile de se voiler la face, la Mégane en question n'est pas du calibre de la Focus "RS"
Qui c'est qu'est content ???![]()
![]()
Ils étaient encore hésitants le mois dernier, maintenant ils le disent franchement![]()
![]()
Dans le style, j'ai quand même beaucoup mieux aimé le test de la Mégane RS dans Sport-Auto... Vous savez ce qu'ils ont écrit ?
Chiante ! Et c'est véridique![]()
![]()
![]()
bertrand a écrit:
De toute façon on le savait ,nous que notre FRS etait bien meilleure.Pour avouer qu'une FORD est superieure a une Renault,embleme national de surcroît,c'est qu'il n'y a pas photo.![]()
Ca doit leur arracher la gueule aux essayeurs de dire ça!![]()
TheJoJo a écrit:Oui tu pourras tout m'envoyer car déjà moi je les ai pas et je les mettrai en ligne pour que tout le monde puisse les voir et les imprimer pour les garder...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités