par cliors05 » 23 Jan 2007 22:05
Petit plaisir perso :
LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R.
Madame, Monsieur,
Comme suite à notre conversation téléphonique du 22 janvier 07, je vous précise que vous avez des obligations en ce qui concerne la protection des biens et des personnes occupant une copropriété.
Je loue des locaux qui sont sensés être clos et couverts. D’après les textes en vigueur, je vous rappelle que je dois pouvoir bénéficier de leur paisible jouissance.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Je vous fais parvenir une copie de mon dépôt de plainte suite à des actes de vandalisme survenus sur mon véhicule stationné dans le parking souterrain (P8) de la copropriété.
Plusieurs voisins font état d’une défaillance de la porte automatique le dimanche 21 janvier 2007,(celle-ci serait restée ouverte une partie de la journée).
Quiconque peut accéder aux communs depuis les halls d’entrée (cylindre défaillant), l’ascenseur, le local à poubelles où le pêne de la serrure est maintenant visible depuis l’extérieur, etc.
Leur remise en état relève de l’entretien courant : la décision exécutoire de celle-ci ou tout autre acte visant à sécuriser les communs ne doit pas attendre la prochaine réunion des copropriétaires.
Je vous demande donc de prendre de toute urgence les mesures qui s’imposent et de préciser par retour de courrier au propriétaire du logement (Mr -) le calendrier des actions mises en oeuvre à cet effet.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010