Salut a tous ,voila je doit faire régler le train avant de ma FRS ,je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai des reglages plus spécifique pour ameliorer la comportement de la voiture et lesquel.
Merci d'avance
Modérateur: Groupe des modérateurs
jerome31 a écrit:Té sévérement pointu toi pour essayer d'améliorer la tenu de route de ton frs!![]()

Malib a écrit:HSsympa la vidéo gg109
Plus qu'à sortir un peu plus à l'inter et comme une balle en 1ère, mais ça fait beaucoup de chose à faire en peu de temps
Celle en descente elle vraiment pas mal par contre
Moi j'attends d'avoir des sous pour les pneus
Pardon
Pour revenir au sujet, je le trouve vraiment bien moi aussi le train AV
Je sais pas si on peut régler l'ouverture mais peut être qu'avec un peu de pince, l'AR se laisserait bousculer un peu mieux dans le très serré ?
mais aussi sur de plus long déplacement 
Malib a écrit:Ca sent les passionés du sport auto et de la conduite sportive![]()
Je ne partage pas moins vos idées en tout cas
Même si il m'arrive quand même de me déplacer tranquille en la chouchoutant et en faisant attention à la conso(le trajet pour aller rejoindre mes ballades par exemple
)
Malib a écrit:Ca sent les passionés du sport auto et de la conduite sportive![]()
Je ne partage pas moins vos idées en tout cas
Même si il m'arrive quand même de me déplacer tranquille en la chouchoutant et en faisant attention à la conso(le trajet pour aller rejoindre mes ballades par exemple
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités