Reglage train avant

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Reglage train avant

Messagepar Titi.RS » 29 Avr 2007 13:25

Salut a tous ,voila je doit faire régler le train avant de ma FRS ,je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai des reglages plus spécifique pour ameliorer la comportement de la voiture et lesquel.
Merci d'avance
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar jerome31 » 29 Avr 2007 17:18

Té sévérement pointu toi pour essayer d'améliorer la tenu de route de ton frs! :shock: :wink:
Une RS c 'est bien , une focus c'est mieux !
jerome31
Co-pilote

Messagepar Titi.RS » 29 Avr 2007 19:06

oui un petit peu et surtout je pense que mon train av a besoin d'un bon réglage ,jamais fait depuis que je l'ais
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar gg109 » 30 Avr 2007 10:13

jerome31 a écrit:Té sévérement pointu toi pour essayer d'améliorer la tenu de route de ton frs! :shock: :wink:

+1 :shock:

les cotes d'origines, sont tres bonnes :wink:
gg109
Pilote

Messagepar cujo » 01 Mai 2007 12:04

moi je le regle chaque annee avec les reglages d orrigine.
cujo
Membre FRST

Messagepar Malib » 01 Mai 2007 14:08

HS :langue: sympa la vidéo gg109 :jap:
Plus qu'à sortir un peu plus à l'inter et comme une balle en 1ère, mais ça fait beaucoup de chose à faire en peu de temps :D
Celle en descente elle vraiment pas mal par contre :)
Moi j'attends d'avoir des sous pour les pneus :lol:

Pardon :oops:
Pour revenir au sujet, je le trouve vraiment bien moi aussi le train AV :oui:
Je sais pas si on peut régler l'ouverture mais peut être qu'avec un peu de pince, l'AR se laisserait bousculer un peu mieux dans le très serré ?
Malib
Pilote

Messagepar gg109 » 01 Mai 2007 20:22

Malib a écrit:HS :langue: sympa la vidéo gg109 :jap:
Plus qu'à sortir un peu plus à l'inter et comme une balle en 1ère, mais ça fait beaucoup de chose à faire en peu de temps :D
Celle en descente elle vraiment pas mal par contre :)
Moi j'attends d'avoir des sous pour les pneus :lol:

Pardon :oops:
Pour revenir au sujet, je le trouve vraiment bien moi aussi le train AV :oui:
Je sais pas si on peut régler l'ouverture mais peut être qu'avec un peu de pince, l'AR se laisserait bousculer un peu mieux dans le très serré ?

merci malib. effectivement sur la premiere epingle je sors trop large et j'ai du mal a repartir, par contre le deuxieme passage je pense que je m'en suis a peu pres bien sorti :P
gg109
Pilote

Messagepar Malib » 01 Mai 2007 21:46

Effectivement les deux autres passages sont nickel :love:
Faut que j'essaie maintenant c'est malin :-D , ça m'a donné envie :langue:
Malib
Pilote

Messagepar FRSBoy » 01 Mai 2007 23:37

D'origine ta FRS gg109???
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar gg109 » 02 Mai 2007 10:16

oui ma focus est d'origine...

j'ai posté ces video car, ca me desole quand j'entend des mec se vanter de faire 60 000 kms avec un jeux de plaquette, ou 8.5 l/100 de conso moyenne...
:o

moi je l'utilise comme une vrai sportive, et je prends beaucoup de plaisir avec...

d'ailleur je ne suis pas le seul n'est ce pas jojo? :mrgreen:
gg109
Pilote

Messagepar FRSBoy » 02 Mai 2007 10:51

Tu as bien raison de l'utiliser pour ce qu'elle a été fabriquée : une pure sportive! :wink: J'en fais de même sur mes routes de montagne! Et quel plaisir! :love:
Certes ce n'est pas la plus performante des sportives mais c'est elle qui me donne le plus de sensations et de frissons!! Je la changerais bien mais je ne trouve pas d'auto avec un tel tempérament, une gueule de WRC, une originalité que cette FRS... (sauf ptetre une Mistsu Evo 8 :oops: )
En tout cas je suis bien loin des 8,5l/100km... :roll: :P Ne parlont pas des pneus et des plaquettes... :oops:

Et profitez encore de vos sportives les amis car on arrive bientôt à la fin de la conduite "sportive" sur routes ouvertes et des sportives tout court... :? :roll: Sarko inside!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar gg109 » 02 Mai 2007 12:36

je suis entierement d'accord avec toi. comme je l'expliquais a kakihara, moi j'ai acheté cette caisse car c'est la seule qui me file la chair de poule quand je m'approche d'elle et que je la conduit. evidemment il y a mieux :roll: mais je m'en regale, puis elle pardonne beaucoup d'erreur. effectivement moi les pneus avant 4000 kms, mais 4000 kms d'attaque puisque c'est une auto plaisir... la semaine j'ai un véhicule de fonction. :P
gg109
Pilote

Messagepar Malib » 02 Mai 2007 23:45

Ca sent les passionés du sport auto et de la conduite sportive :love:
Je ne partage pas moins vos idées en tout cas :)

Même si il m'arrive quand même de me déplacer tranquille en la chouchoutant et en faisant attention à la conso :P (le trajet pour aller rejoindre mes ballades par exemple :D mais aussi sur de plus long déplacement ;) )
Malib
Pilote

Messagepar FRSBoy » 03 Mai 2007 13:29

Malib a écrit:Ca sent les passionés du sport auto et de la conduite sportive :love:

Même si il m'arrive quand même de me déplacer tranquille en la chouchoutant et en faisant attention à la conso :P (le trajet pour aller rejoindre mes ballades par exemple :D mais aussi sur de plus long déplacement ;) )

C'est vrai que pour ma part c'est ma passion la première... :love: Mais tout en étant très prudent sur les routes lorsque je conduit un peu plus "fort". Je ne suis pas inconscient ni tête brulée, loin de là :) Peur de casser la voiture surtout :P Et pis le permis... :roll: D'ailleur je roule moins vite en sportives (FRS ou 205 GTI) que dans mes anciennes Seat leon TDI 150...
Sinon pr ts les jours je roules pépère en 306 td 8)
FRSBoy
Vétéran

Messagepar gg109 » 03 Mai 2007 16:04

Malib a écrit:Ca sent les passionés du sport auto et de la conduite sportive :love:

pour ma pars idem que frsboy. je suis quand meme bridé a l'idée de casser ma frs. :cry:

la semaine je roule en C4 HDI 110 :P et c'est vrai que je roule aussi. chez moi c'est plus routes de campagne que l'autoroute.
gg109
Pilote

Suivant

Revenir vers Focus RS