Les lignes, oui ca fait mieux marcher vos autos, oui il faut revoir le rapport stochéo si on decat. la bete, j ai vu au debut de ce post qqn qui disait que ca cliquetait au bout de xxxx kilometres, c'est vrais mais je crois pas que c'est un rapport avec le nombre de kill.
Moi quand je cliquette c pas au bout de xxxx kil, c'est pendant une grosse bourre ou grosse chaleur.... Pas de detecteur de cliquetis sur vos ECU d'origine ??
Pour votre gouverne les mecs du departement course de ford annonce entre 15-20 ch en plus avec la ligne+reprog, + de renseignements par mp, j avais contacter pour "Psykoford" des amis qui font les injection pour les Ford WRC, donc ils savent de quoi il parlent.
Les pieces existent, elles sont plus cher, mais arrivent direct du service course de Ford. (Fabrication a la demande, pas de stock)
Arreter de vous tater les gars tte les voitures ont un potentiel preparation ,et la Focus rs ne deroge pas a la regle.
1) Deja revoir votre courbe de turbo ca serait pas mal, parceque celle de psykoford c'etait assez drole, ca poussait jusqua 3000/4000 apres un plat, et 1 bon overshoot pour continuer la grimpette des trs/min.
2) Ligne decat+reprog (ou boitier programmable)
3) Vos durites, mdr c'est quoi ces durites ....
4) pompe a essence
5) renforcer le bloc pour souffler fort dedant
Voila nous avec psykoford on avait prevu de faire tous ca, avec surement un boitier programmable afin que mes amis puissent venir lui faire une vrais injection avec Bang/bang. Estimation de gain 50-60 ch voire plus si le bloc renforcé.
1 bar de pression c'est assez hilarant, mettre au moins 1.5 si tous le reste suit.
ATTENTION AU COUPURE D ESSENCE
Pour info j ai un Evo VI de presque 400ch (377ch avec 56°c a l admission) j'ai un bloc forgé, ligne decat. en 76, admission directe HKS, embrayage HKS bi disque non amortit, boitier Tdd + Bang/bang, aac, et j en oubli surement..... je souffle a 1.8 en stab et j ai des cretes a 2.0 bars, et ceci depuis que j ai mon Evo (6 ans) et jamais aucune casse (meme avec le bloc d'origine)
A plus