A la base ce n'est pas "prévu pour" sinon, Ford aurait sorti une RS à 250cv direct
Je ne sais pas, jme tate
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:j'ai la gestion AEdécat et KN, et pour être franc je trouvais la voiture sans punch... molle en haut.... comparé à l'escos de 300 cv que j'avais...
Faut comparer ce qui est comparable c'est sûr...
Mais avec cette nouvelle gestion (la RACE simplement) je me retrouve avec bcp plus de coffre et une conduite bcp plus "virile"...
Pour moi un bon compromis puisqu'en utilisation à bas régime, c'est quasi identique et gros arrivage de cv vers 3500Tr,
faut attendre les impressions de David quand il aura monté la sienne...
Ce qui est sûr c'est que la motricité en prends un coup avec 250ch et 42 mkg... C'est pour ça que Ford n'en a sortit que 215. Et pis le marché n'était pas encore si élevé en termes de puissance. Si une Leon II Cupra R 240ch, en 18' et sans autobloc est utilisable (ou une Astra OPC 240ch), je vois pas pourquoi notre RS avec autobloc devrait être pire avec 250chNico78 a écrit:Jsuis chaud mais le fait de toucher à la carto ... me fait un peu peur![]()
A la base ce n'est pas "prévu pour" sinon, Ford aurait sorti une RS à 250cv direct![]()
Je ne sais pas, jme tate
Apparement oui, mais pas encore approfondis...cliors05 a écrit:Question con pouvez vous voir les cartos avec votre joujou ou les recupérer sous forme numerique ?
FRSBoy a écrit:Apparement oui, mais pas encore approfondis...cliors05 a écrit:Question con pouvez vous voir les cartos avec votre joujou ou les recupérer sous forme numerique ?

Vivement demainCossie a écrit:bon, retour d'une petite sortie un peu plus sèche qu'hier, et c'est le top, de meilleures réactions que l'ESCOS...![]()
![]()
![]()
Et franchement le Race suffit largement, je sais pas combien de CV, mais assez pour le train avant !!! les mêmes réactions qu'en 2 mais en 3... heureusement qu'il y a le quaife...
A propos, le MIL allumé, c'était la sonde 1, de la graisse sur le connecteur qui ne faisait plus contact........ Résolu donc
Cossie a écrit:bon, retour d'une petite sortie un peu plus sèche qu'hier, et c'est le top, de meilleures réactions que l'ESCOS...![]()
![]()
![]()
Et franchement le Race suffit largement, je sais pas combien de CV, mais assez pour le train avant !!! les mêmes réactions qu'en 2 mais en 3... heureusement qu'il y a le quaife...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités