Bon alors je me lance avant de me séparer de ma belle et qu'elle retrouve son acquéreur en France
Alors voilà pour la RS:
désiglage complet des logo--> Ford avant et arrière ainsi que le RS
Capot carbone avec prise d'air centrale et peint en dégradé( qui dort ds mon garage depuis 2ans )
antenne courte peinte couleur carrosserie
Dump valve à recirculation Bailey
Admission dynamique Pipercross
Disque de freins avant rainurés percés EBC Ultimaxx
Plaquettes OMP
Echappement Chromstahl
Cata sport Milltek
Flexpipe Milltek gros diamètre
Aileron WRC de 2001-2002 avec adaptation d'un troisième feux stop de ford focus normale
Jantes 18pouces Arospeed
Combinés filetés H&R
Les 5 vitres teintées en noir léger
Déflecteurs d'air, retros, poignées de portes, calandre, ailettes de pare-choc, essuie glace et gicleur de parebrise, cache plastique des antibrouillard peints couleur carrosserie
Feux arrières à leds noirs et rouges
Etriers avant et arrière peints en rouge
Clignotants latéraux fumés
Interieurs des optiques avant peints couleur carrosserie
Lissage de l'ouverture par clé de la malle arrière
Peinture des qques plastiques interieur couleur carrosserie et suppression de l'allume cigare par manomètres--> temperature d'eau et pression d'huile
Autoradio Alpine, Haut parleur Herz de plus gros diamètre et subwoofer intégré à la plage arrière pour éviter de perdre de la place dans le coffre, et ampli caché sous le plancher.
Turbo Timer HKS
console centrale en carbone laqué
Intégration de répétiteurs Hella dans le parechoc avant au lieu des blanc d'origine
Quelques peintures sur pièces moteur couleur carrosserie toujours.
tout l'éclairage intérieur bleu( compteur, console centrale, lève vitre, etc..)
Sans reprogramation la voiture a sortie 278 et 259cv sur banc--> laquelle valeur est bonne je ne sais pas
Voilà beaucoup de petites choses qui font que là elle était parfaite pour moi:-)