le miens et reglé a 68% pour la wastegate et ca monte a 1.5 avec le ressort jaune !!! cela pourra etre different pour une autre auto mais il suffira de regler sa wastegate au bon % pour obtenir la pression voulu
Modérateur: Groupe des modérateurs
cédric70 a écrit:Juste un petit message pour remercier Dam, qui samedi, alors que je galérais pour installer mon dreamscience ma donné un sacré GROS coup de main....merci!![]()
Sur la pluie pas facile de la tenir, en 4 ca cire encore!!!![]()
Je me suis meme fait une belle frayeur (encore un peu et il y aurait eu de la pièce pour vous...lol)
cédric70 a écrit:Juste un petit message pour remercier Dam, qui samedi, alors que je galérais pour installer mon dreamscience ma donné un sacré GROS coup de main....merci!![]()
Sur la pluie pas facile de la tenir, en 4 ca cire encore!!!![]()
Je me suis meme fait une belle frayeur (encore un peu et il y aurait eu de la pièce pour vous...lol)
poulet12 a écrit:salut tout le monde!
j'ai reçu le dreamscience depuis déjà une semaine, je voudrais chargé le programe ce soir est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre ?
j'ai surtout peur de perdre la cartographie d'origine.
Merci pour votre aide
DarkRS a écrit:sur mon second mano je suis a 1.8/1.9bar avec le dreamscience en race+ et le boost a 85% avec le boost a 100% j'oscille entre 2.2et2.4bar constant.
, donc mon futur je le metterai a 70% max alors lolUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités