salut, les nankang ns2 r sont monté!! .donc j'en ai monté 4 et bon on verra se que sa donne.deja la structure du pneu est bien dur ,le pneu est plus large aussi se qui fait un montage carré.la voiture est plus vive, les changement d'appuis sont bien et on a plus le pneu qui s'ecrase.j'aurais plus de retour apres se week end ,ou je vais rouler en col ,et donc deparafiné tous sa .
Voilà j'ai les retour. Bon une fois deparafiné , ils sont assez rapides à chauffer, niveau adhérence là ou le bridge re050 patinai le ns2r accroche ou patine légèrement. Sur route humide et grasse il accroche plutôt bien. Testé au col de quillant , puy vert et pierre lisse. A voir sur circuit . Mais je pence que sa va être un gros concurrent au fédéral. Et même d'autres. Maintenant on va voir dans le temps.
et bien j'ai mis le ressenti plus haut , en gros rapport qualité prix imbatable, sa grip bien meme sur route humide ,l'auto est plus vive , le pneu plus large , la carrcasse bien rigide.
J ai lu sur d autre forum qu ils auraient tendances à perdre de leur efficacité quand ils sont trop sollicité,à trop monter en temperature...a tu remarqué ca aussi?
perso j'ai eu aucun souci ,bon j'ai fait de la route de montagne .j'ai eu aucun souci.un collegue les a sur une punto gt et aucun souci non plus.tu as reussi a trouver des info dessus?!parcque j'en ai pas trouvé avant de les acheter.
Sur route je suis persuadé qu'il n'est pas possible de les faire surchauffer. Sur circuit, c'est forcément mieux qu'un pneu standard (qui surchauffe après quelques tours). C'est sûrement au niveau des Federal RSR qui eux aussi ont tendance à surchauffer avec des voitures lourdes.
J ai une dream aussi et je n ai pas non plu trouvé d info a propos des ns2r du coup,je pense les prendre et faire mon propre avis. Niveau surchauffe,on verra bien mais vu que je fais pas de circuit, ce ne sera pas un souci
comme j'ai dit plus haut , a comparé des bridgestone re050 ,sa patine pas ou moins suivant comment tu mes les chevaux et la voiture est plus vive et plus agile , grace au flanc plus dur.je pence pas que tu soi déçu .