dam a écrit:pour le prix je te conseille de le faire toi memetu vas dans une casse tu achetes une casquette et tu la modifies
Au prix je vais voir avec un casseur, j'en connais et ca va pas me couté cher 0 euros.
Merci a vous deux
Modérateur: Groupe des modérateurs
Vatanen a écrit: Il m'est deja de grand conseil ce dam, depuis que j'ai ma FRS merci, parce que je pense que j'aurais d'autre chose a lui demander ( en plus la mienne c'est une origine allemagne et j'ai la doc est en allemand )
RCdevRS a écrit: en tout cas, bravo a dam une fois de plus, si je me decide vraiment a tout mettre moi aussi, s'il est d'accord c'est chez lui qe j'irais le faire![]()
Vatanen a écrit:dam a écrit:pour le prix je te conseille de le faire toi memetu vas dans une casse tu achetes une casquette et tu la modifies
Au prix je vais voir avec un casseur, j'en connais et ca va pas me couté cher 0 euros.
Merci a vous deux
RCdevRS a écrit:yngwie : a combien t'ai revenu l'ensemble support + les 3 manos stack ainsi que les connections et sondes (enfin le tout quoi)
si tu pouvais me détailler tout cela, ca serait bien sympa![]()
ce qui fait chier, c'est que visiblement ce sont tous des sites américains (les transactions ne sont pas facilitées)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités