Modérateur: Groupe des modérateurs
bon après, si l'auto est sans augmentation de puissance, ça pause pas forcement trop de problème!! mais quand tu commences a avoir des cv, perso je prends pas de risque
est ce que je remet un AP type origine, ou je part sur du renforcé mais quel modèle
d’ailleurs au sujet du kit AP d'origine j'ai vue que chez DPC le vends et un seul disponible chez eux, mais j'en ai pas vue ailleurs que chez DPC, si quelqu'un connait un autre site pour comparer les tarifs dam a écrit:salut je suis en train d'installer un embrayage hybrideune cloche sachs racing de ford et un disque organic amorti pour une Porsche qui a les mêmes caractéristiques technique, que le non amorti !!
tous ça pour moitié moins cher qu'un Ap Racing

RSturchinu a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'on kit hybride est similaire donc même caractéristiques et performances qu'un AP RACING ORGANIQUE vendu les yeux de la tête c'est bien ça ?
J'ai mon émetteur d'embrayage qui a tout juste 2 ans, est-ce nécessaire de le changer le jour où je fait l'embrayage ?
Et je suppose qu'il faut prévoir le remplacement des joints spi (sortie de boîte et vilebrequin) et les spi des cardants ?
Dsl ça fait beaucoup de questionsmais bon je préfère être sûr d'avoir tout en main et pas recommencer 2 fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités