Modérateur: Groupe des modérateurs
toto_74 a écrit:merci pour ta réponse constructive
toto_74 a écrit:Salut, suis-je obligé de changer la pompe à essence ou les incteurs avec un turbo hybride, car j'y avais vraiement pas pensé a ça
toto_74 a écrit:Ok merci pour ton avis je pense que ma voiture possède déjà pas mal de pièces que tu as cité hormis la pompe a essence !!
-Ligne inox diam70 milltek
-Collecteur inox + bande céramique primary design
-durites silicones grahaam gode
-dump valves recirculation forge 007 ressort rouge
-boite à air carbone pipercross
-Décata inox mongoose 70 mm
-Bougies iridium denzo itv 22
-Actuateur de wastegate forge motorsport ressort jaune
-gestion livewire sct gt28
-mano temp huile + eau + pression turbo
-mano AFR innovate + large bande
-échangeur air/eau 70mm airtec
-bobine allumage haute intensité + fils 40.000 volts
-boite à air carbone pipercross
-boost controller manuel hallman
Voilà, et le turbo hybride AET pour finir donc je trouve mon moteur pas mal complèt dejà, c'est pour ça que je demandais pour les injecteurs + la pompe
toto_74 a écrit:Ok merci pour ton avis je pense que ma voiture possède déjà pas mal de pièces que tu as cité hormis la pompe a essence !!
-Ligne inox diam70 milltek
-Collecteur inox + bande céramique primary design
-durites silicones grahaam gode
-dump valves recirculation forge 007 ressort rouge
-boite à air carbone pipercross
-Décata inox mongoose 70 mm
-Bougies iridium denzo itv 22
-Actuateur de wastegate forge motorsport ressort jaune
-gestion livewire sct gt28
-mano temp huile + eau + pression turbo
-mano AFR innovate + large bande
-échangeur air/eau 70mm airtec
-bobine allumage haute intensité + fils 40.000 volts
-boite à air carbone pipercross
-boost controller manuel hallman
Voilà, et le turbo hybride AET pour finir donc je trouve mon moteur pas mal complèt dejà, c'est pour ça que je demandais pour les injecteurs + la pompe
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