Focus 2005

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 07 Oct 2004 13:47

Ben à ce propos, je me fais un peu de soucis. Comme je suis passionné, j'ai acheté plusieurs magazines qui parlent de la new Focus.

Il en ressort que la nouvelle est plus confortable, mieux finie mais qu'au niveau du châssis, il parait qu'elle serait moins bien suspendue, un peu plus pataude avec un train avant moins incisif .... et que la nouvelle serait mois "fun" à conduire que la Focus I.

Bon il faut dire que la majorité des Focus testées sont des ghia, avec des suspensions plus souples et plus axées confort.

En regardant la liste des options, il est possible de prendre le châssis sport, mais ça changerait qqch ???

La faute serait due à la prise de poids qui est en moyenne de 100 à 150 kg par rapport à l'ancienne ce qui est considérable.

Il est aussi fait mention de la taille... La Golf et comparativement presque aussi spacieuse avec un encombrement limité..... :o :o

Moi je sens que la new Focus aura plus de peine à rester en tête de peloton que l'ancienne... face à la concurrence. La nouvelle Focus selon les journalistes est une remise à niveau de l'ancienne Focus sans pour autant apporter une réelle plus value....

J'espère que les journalistes se trompent, mais j'ai lu environ 5 à 6 magazines et les avis sont pour la plupart unanimes :( :( :(
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 07 Oct 2004 13:47

focus_fan a écrit:Pour les intéressés, la semaine prochaine, la Revue Automobile teste la Focus. :D 8) A ne pas louper! :wink:

Moi, c'était le numéro de la semaine passée de la RA qui m'intéressait tout particulièrement :oui: :oui: :oui: ;)
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar focus_fan » 07 Oct 2004 14:04

NicoFRS a écrit:Moi, c'était le numéro de la semaine passée de la RA qui m'intéressait tout particulièrement :oui: :oui: :oui: ;)

Oui, ils ont testé une drôle de voiture dont le nom est composé par 3 chiffres. :P :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FOCUS57 » 07 Oct 2004 14:35

@FOCUS ST

tout simplement il y a déjà le premier regard ou tu flashes sur la voiture : à l'élection de la plus belle voiture de l'année elle serait loin derrière une C4...L'estétique joue un rôle important dans l'automobile, comme chez une femme !!!
Malgré tous les efforts consentis par le constructeur, je souhaite qu'elle plaise à beaucoup.
FOCUS57
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 07 Oct 2004 20:00

focus_fan a écrit:
NicoFRS a écrit:Moi, c'était le numéro de la semaine passée de la RA qui m'intéressait tout particulièrement :oui: :oui: :oui: ;)

Oui, ils ont testé une drôle de voiture dont le nom est composé par 3 chiffres. :P :lol:

:oui: :oui: :oui: ;)

:coucou:
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar FocusST » 07 Oct 2004 21:49

Petit scooooop,

La nouvelle Focus est arrivée en Suisse. Une grosse cargaison est arrivée au centre de distribution....

Mais pour la découvrir en live chez les concessionnaires, il va falloir encore attendre un petit peu.....

Pourquoi le RSteam ne ferrai pas une petite sortie à l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Focus ??????
Dernière édition par FocusST le 08 Oct 2004 8:15, édité 1 fois.
FocusST
Vétéran

Messagepar Nicos » 08 Oct 2004 1:23

Pkoi pas... A étudier.... mais je pense plus tôt que sa sera pour l'année 2005 (mon avis personnel)
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar FocusST » 08 Oct 2004 19:33

Regardez un peu qui arrive ???????

Image

Photo prise par rAvAx sur : http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php?t=7110&start=180
FocusST
Vétéran

Messagepar FocusST » 08 Oct 2004 19:39

Smith RS a écrit:y a aps une carving rouge dans ce camion ???

Ah ouai, tu as commandé quoi comme Focus ??????
FocusST
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 08 Oct 2004 22:24

Bon j'ai vu la new Focus en vrai aujourd'hui, je l'ai juste vue passer... Ben en tout cas ça "claque pas" la version de base. :? Me faudra une version sportive pour m'y faire je pense.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 27 Oct 2004 18:09

Alors? Ca marche? :-D
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 27 Oct 2004 18:10

Non, je sais, ça roule mais... :P
focus_fan
Président FRST