Modérateur: Groupe des modérateurs
FLUK a écrit:Mouais en blanc...![]()
Il l'aurait du sortir surtout avec l'aileron M-SPORT, les clignotants orange, les projecteurs en noir et en quatre roues mortices = THE WRC !!!
Je sais que c'est possible de le faire après, mais il faut beaucoup de temps...etc.![]()

ciric09 a écrit:le bleu est tres beau en effet , mais le blanc c'est tres racing ,j'aurais bien aimé qu'ils fassent une version plus radicale comme les megane r26 r .sa aurais ete encore plus dans le ton wrc . les 4 roue tu aurais moins eu de sensation ,sa aurai été plus efficace en effet , et encore que quand tu met se qu'il faut elle patine pas tant que sa je trouve .

)...FLUK a écrit:Je pense qu'on est tous unanimes, pour dire que la Focus RS MK1 est absolument exceptionnelle. Pour ma part, cette Focus reste de loin, l'une des plus grandes réussites de l'industries automobiles, je doute que Ford (ou un autres) puisse (un jour) faire mieux en terme de voiture "route" (peux être la Fiesta RS ?, mais je n'y crois pas quand on voit la Polo R WRC)...
Enfin, globalement, la RS respire le WRC, mais l'esprit Rallye Sport est souligné avec ce bleu magnifique !
FLUK a écrit:La Focus RS MK1 marque surtout la fin d'une époque, d'une philosophie, elle se classe dans la lignée des modèles cosworth, STI 22B, Lancer Evo TM, ...qui sont elles même héritière des 205 T16, RS200, Delta S4, Lancia 037 et etc. Bref, nostalgie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités