j'ai une auto bien plus lourde que vous 1480Kgs mais je peux vous donner mon feedback pour les DS2500
bonne plaquette route sur mon auto, ca siffle 1x tous les 3mois et très légèrement, pratiquement jamais donc et pour freiner a des vitesses "raisonnables" ca va très bien mais le mordant et le feeling a la pedale il y a mieux si on prend du plus extreme
il parait que ca supporte mal les longues series sur circuit sur evo mais la FRS est moins lourde donc a voir
ca projette un peu de particules, plus que des plaquettes stock de FRS1 je dirais d'après mes souvenirs mais ca va encore
je sors malgré moi de plaquettes racing donc j'ai un avis assez "méchant" sur les DS2500 j'avais des carbotech XP10 (je crois pas que ca existe pour RS1 vu que c'est Américain, pour les Mustang si par contre)
ce sont des plaquettes de circuit normalement mais avec elles j'ai vu que oui, ca existe mieux que les DS2500, ca mordait bcp plus fort et j'avais un meilleur feeling à la pédale par contre....spéciale destruction de jantes, ca projettait énormèment de particules et des qui s'incrustent, ca sifflait comme trois trains raison pour laquelle je les ai enlevées..c'etait invivable sur route ouverte et clairement si vous voulez préserver vos jantes ce genre de plaquettes racing c'est a oublier...
en 6 mois d'utilisation elles ont pris 6ans de degats mes jantes