j'ai l'impression que l'on parle de moi comme d'un grand fou qui fait n'importe quoi sur ça focus et qui va tout casser
je sais que je n'ai la voiture que depuis 2 mois a peine, mais j'ai pourtant pris la peine de ne rien acheter sans les conseils de certain sur le forum, et surtout Dam

. alors certe, j'aurai surement du prendre le temps d'apprendre à connaitre ma nouvelle monture avant d'en vouloir plus... mais j'ai décidé d'apprendre à la connaitre de suite avec la prépa que j'avais en tête. pour ce qui est du Dreamscience, je pense etre resté sage avec mes 56% de WG, attendant d'avoir un vrai mano de boost pour controler tout ça, va tres vite suivre un mano AFR, temp et pression d'huile, un pré rad plus gros pour l'interco ou directement un frontal(qui peut le plus peut le moins...

). et pourquoi pas l'été prochain passer en hybride pour justement baisser le pression de sural tout en ayant la même puissance (plus gros débit malgré la pression inférieur). apres si il faut encore changer des choses, je vais surement le faire (pompe à essence ?? bobine allumage ?? cable de bougies ??), histoire d'avoir la courbe de puissance/couple la plus pleine possible pas comme une focus RS juste reprog avec son pic de couple qui fait vraiment peine à voir

. Et surtout avoir une voiture FIABLE !! ce qui n'est vraiment pas le cas pour le moment... à chaque fois que je la sors, j'ai un nouveau soucis !! pourtant je n'ai meme pas 800Km au compteur depuis son acquisition
Voila, j'ai fini