Modérateur: Groupe des modérateurs
Vatanen a écrit:On peut voir sur leboncoin en ce moment une RS full stock 26000 km, a 15000 euros chez un professionnel, comme dirait certain la c'est n'importe quoi mais bon tant mieux pour le futur acheteur, ou alors il y en a une a coté de chez moi avec 67000 km, 16500 euros encore garantie ford ( PS: si quelqu'un est intéressé je peux allé la voir ), mais on trouve beaucoup de RS avec 80000 km.
Le marché de l'occasion c'est un peu con a dire mais celui qui va avoir envie d'une RS va attendre de trouver la bonne au prix qui lui convient et cela peut prendre un certain temps
kevRs80 a écrit:Vatanen a écrit:On peut voir sur leboncoin en ce moment une RS full stock 26000 km, a 15000 euros chez un professionnel, comme dirait certain la c'est n'importe quoi mais bon tant mieux pour le futur acheteur, ou alors il y en a une a coté de chez moi avec 67000 km, 16500 euros encore garantie ford ( PS: si quelqu'un est intéressé je peux allé la voir ), mais on trouve beaucoup de RS avec 80000 km.
Le marché de l'occasion c'est un peu con a dire mais celui qui va avoir envie d'une RS va attendre de trouver la bonne au prix qui lui convient et cela peut prendre un certain temps
si tu parles de la FRS dans le 59, elle m'intéressait quand je cherchais la mienne c'est à dire début octobre, elle était alors affichée à 21000euros...
Vatanen a écrit:kevRs80 a écrit:Vatanen a écrit:On peut voir sur leboncoin en ce moment une RS full stock 26000 km, a 15000 euros chez un professionnel, comme dirait certain la c'est n'importe quoi mais bon tant mieux pour le futur acheteur, ou alors il y en a une a coté de chez moi avec 67000 km, 16500 euros encore garantie ford ( PS: si quelqu'un est intéressé je peux allé la voir ), mais on trouve beaucoup de RS avec 80000 km.
si tu parles de la FRS dans le 59, elle m'intéressait quand je cherchais la mienne c'est à dire début octobre, elle était alors affichée à 21000euros...
Laquelle celle a 67000 ou a 26000 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités