vous me rassurez je me demandais presque ce que c'etait comme voiture..pas a cause de la conduite...mais elle fait un bruit de moto ?!?!
ca neressemble a aucun echappement de FRS que j'aie entendu...
Depuis ma commande de la ST ça me tik d'aller essayer la conduite sur un circuit...
je me dis que je devrais faire ça une fois mon train de pneu usé, pour les "finir" en plus j'aurai assez de bornes pour lacher tout le jus!
Pres de Thionville mais a ces dates la jserai encore en Californie et si ça se trouve j'aurai pas encore receptionné mon joujou donc jme vois mal aller sur un circuit avec 50km au compteur lol sinon j'ai un peu regardé ya celui de cehnnevriere qui a l'air pas trop mal, vous connaissez??
Chenevières est pas mal mais il y a des glissières, des bordures et des bacs à graviers.
J'en connais qui en ont fait les frais.
A Chambley il n'y a quasiment pas de bordures: elles sont à la même hauteur que l'enrobé. Pas de gravier non plus: si tu sort trop large tu es sur de la terre battue. Il n'y a pas non plus de glissière.
Il faut vraiment en faire une "grosse" pour casser quelque chose.
En plus c'est assez technique: il est trés plaisant.
Dommage pour le 14 juin.
Peut-être une autre fois...
y a une journée open à Chambley le 15 juin? j'espère que d'ici là j'aurais ma RS mais même si je ne l'ai pas je viendrais en ST! j'y ai tourné 2 fois à Chambley et je l'adore! Très technique c'est un régal!
Ce n'est pas une journée open,
On est plusieurs à y aller.
On réserve à l'avance une heure( 55€) 2 heures (80€) ...
On est moins nombreux et on roule entre nous.
C'est beaucoup plus rassurant et on s'amuse tout autant.