Modérateur: Groupe des modérateurs
Maxevolution a écrit:et comment peut on voir qu'elles sont plus tordues qu'elles ne le devraient?
kevRs80 a écrit: bin ma focus a 26000kms et jusque 12000kms elle a appartenu à un retraité qui ne poussait pas trop la bête et le volant n'était déja pas droit donc je ne pense pas que ça vienne de là pour ma part mais enfin ca ne coûte rien de vérifier
dam a écrit:Maxevolution a écrit:et comment peut on voir qu'elles sont plus tordues qu'elles ne le devraient?
ca se vois a l'oeil et sinon tu prends une regle tu poses sur ta biellette et tu le verras de suite
kevRs80 a écrit: bin ma focus a 26000kms et jusque 12000kms elle a appartenu à un retraité qui ne poussait pas trop la bête et le volant n'était déja pas droit donc je ne pense pas que ça vienne de là pour ma part mais enfin ca ne coûte rien de vérifier
ben moi justement j'en connais des retraités avec des sportives, et crois moi ils amusent pas le terrain(faut pas croire, personne n'achete une focus rs pour rouler avec, comme on roule avec une twingo
Kakihara a écrit:c'est le différentiel et la taille des pneus qui fait que la voiture suit les creux-bosses de la route c'est normal sur une RS1
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 4 invités