Modérateur: Groupe des modérateurs
dam a écrit:ref Bosch 0392 022 002
ronze a écrit:kevRs80 a écrit:ca fait des lustre que j'y pense aussi en air/air mais est ce que c'est vraiment utile? est ce que l'on va avoir plus de lag? est ce qu'on gagne qqchose? bref plein de questions auquelle je n'ai pas de réponse
sinon tu as des pompes bien moins chère sur ebay
moi je sais pas mais pour moi l'air eau est forcement mieux que l'autre solution, quasi toute la voitures de course sont montées comme ça déjà.
à mes yeux y'a moins de longueur de durite, et je pense que la température d'air d'admission est plus constante avec se système là.
kevRs80 a écrit:moi j'ai essayé de faire ça et je n'ai jamais réussi à faire dégueuler le liquide par la durite de l'intercooler
dam a écrit:jamais on ouvre un vase d’expansion quand l'eau bouillonne dedans![]()
quand ton eau est tres chaude, et que tu coupe ton moteur, ton eau circule encore dans le circuit par thermo syphon
c'est fait exprès !!! si tu ouvres le bouchon tu vas arrêter ce phénomène !!! et la tu risques crée une faiblesse sur le joint de culasse en créent un point chaud
![]()
sur mon moteur ca bouillonne de temps en temps apres une grosse (tres grosse) bourremais temps que ça pisse pas, par le bouchon pas de souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités